FiveDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Vote_rcap 
Reyhna
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Vote_rcap 
Shanna
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Vote_rcap 
Malygos
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Vote_rcap 
Cynder
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Vote_rcap 
Laviator
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Vote_rcap 
Redda
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Vote_rcap 
Insindril
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Vote_rcap 
Orda
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Vote_rcap 
sylente
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:36

Shadow continuais de fixé Cynder de ces yeux d'émeaurade, il n'en ètait pas sur mais il s'atendais a tout a présent.

L'importent se n'est pas les liens du sang, tu peux détesté ton frère ou ta soeur comme ton pire énnemis et aprécier un dragon ou une dragonne d'un éssain énemis au tien comme un frère ou une soeur. Et si tu te pose encore la question, non je ne t'interdit pas d'allez la voire, mais éssayé au mieux sois de demendé la permission a la reine de la vie ou alors de ne pas te fair prendre. Ces dernié temps chaque clan est trés stricte sur leurs limite de téritoir.

Puis il décrochas le regard de Cynder, dehord un apelle se faisais entendre, le devoir apellais Shadow. Il dit.

Nous finirons cette discution une autre fois, le devoir m'apelle. Mais sa ne me dérenge pas que tu me concidère comme tout frère, au moins sa te feras un point d'acroche pour t'adapté a se nouveaux mode de vie.

Puis Shadow s'envolas et disparut rapidement a travers les montagnes de la terres.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:41

Voyant le dragon noir partir dans le ciel,Cynder décida de l'accompagner.Avec un peu de chance elle pourait lui etre utile.Ramassant son émeraude,elle fila rejoindre Shadow.
"Es que je peux t'accompagner.J'aimerais pouvoir t'etre utile.Je sais que je n'ai pas un rang élevé mais j'aimerai etre utile a quelque chose"
Cynder savait qu'elle n'avait pas une grande importance dans le clan mais si elle pouvait se rendre utile elle n'allait pas se défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:22

Shadow partais haut dans le ciel suivans les rugissement qui l'apellais lorsqu'il entendit Cynder le suivre. Il lui répondit.

Si tu veux tu peux venir, mais sa dois encore être un problème comme un autre. Surement encore des histoir sans fondement sur deux dragon noir qui se dispute sur comment je gouverne. Même si une certaine harmonie reigne il reste des dragons noir encore agréssif qui veule partir en guerre pour se vengé de la mort des Aspect précédent tué au combas.

Dit il en soupirans, sa devenais que trop fréquen ces histoir, et encore une fois il avais raison. un garde s'interposais entre deux Dragons près a se batre, voulant réglé sa au plus vite il se posa entre au milieu du groupe. Le garde reculas le premier par respect, les autre par crainte car perssone n'osais défier l'Aspect de la terre.

Encore un qui contredit ma manière de gouverné?

dit il a l'atention du soldas qui aquiesta d'un signe de la tête. Il regarda les deux dragons et sourias.

Chacun a son propre avis ici, tan que sa ne se règle pas en violence, si quelqu'un veux se batre ici qu'il vienne, je suis prèt a écouté ces argument du combatent.

Le dragon qui semblais le plus agrésif et menassans, viras au pâle, c'ètait lui qui critiquais Shadow dans son dos, mais en face il s'écrasais. L'Aspect de la terre c'ètait battue que 2 ou 3 fois, et jamais perssone n'avais réussit a le bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:57

Cynder lanca un regard au dragon et exprima son mécontentement mais également un certain mépris pour ce dragon qui osait contredire Sahdox pendant que son chef avait le dos tourné.
"Tu devrais avoir honte dragon de ton comportement.Si il y a des choses qui te déplaisent chez notre chef,Ai le courage de lui parler en face,c'est la moindre des choses"
Elle tourna les talons et rejoignit Shadow.
"Ce dragon est aussi courageux qu'une souris devant une chimére.Je suis sur que je ferais une meilleure guerriere que lui si j'en avait la possibilité.Heuresement que tout les dragons ne sont pas tous comme ca sinon j'aurai honte."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:05

Voyans les deux oposans se séparé, l'un rassuré l'autre rouge de colère et de honte, Shadow reporta son atention sur Cynder. L'autre dragon eux voulut réponde a la jeunne dragonne, mais Shadow ètait la et il ne fallait pas allez cherché les ennuis trop loin lorsuq'il ètait présent.

Cynder, je comprend se que tu ressent, mais comprend les égallement. Se sont des dragon qui sorte de reigne plus au moins chaotique menné par des guerres insésente. Leurs gous du combas n'a pas disparut et il se plaigne que je sois inactif. Mais se n'est pas mon bute de crée une nouvelle guerre.

Puis Cynder lui fit la remarque qu'elle aurais été meuilleur guérière que lui. Shadow dis amusé.


Ne te fait pas d'ilision trop vite, celui-ci je le reconais il est fort c'ètait un soldas avans que je prènne les commendes. Ne te fit jamais a la peurs de tes énnemis, se n'est pas qu'il est faible, c'est juste que je ne joue pas dans la même cathégorie que lui. Si il aurais voulut ataqué il ne s'en serais pas sortie indem et il le sais.

Shadow en ètait sur car il l'avais afronté auparavent dans ces début, au bout de quelque combas se dragon avais finit par arétté de le défier, même si il cosais des tor il reconaissais la force de Shadow et arètais des que celui-ci se pointais.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:35

"oui,tu a sans doute raison mais n'empeche qu'il ne manque pas de culot d'agir ainsi,j'aimerai bien devenir une puissante gueriere moi aussi"
Alors qu'elle discutait avec Shadow,l'emeraude de son collier fit de la lumiere,en effet le dragon a qui elle avait parler ce preparait a l'attaquer dans son dos.Avec une rapidité étrange,la dragonne le plaqua a terre grace a la magie.
"Ne t'ai je pas dit de ne pas attaquer ou marmonait dans le dos des autres?Je ne vais pas te tuer mais si jamais tu recommence je te ferais regretter d'etre né"
Lui lancant un nuage de fumée noir a la figure,elle reporta son attention sur Shadow.
"Ne le banni pas,bien qu'il est essayé de m'attaquer il ne mérite pas que quelqun soit bléssé par sa faute et si tu le banni,il risque de devenir un ennemi de taille.Je suis désolé pour le comportement que j'ai eu en le mettant a terre mais j'ai pas vraiment eu le choix"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:44

Ce n'est pas sa, disons que certain bléssur aparaisse clairement, mais certaine son invisible et ne s'éface jamais. Je ne crois pas qu'il est bien prix que je prenne le pouvoir et que je le batte aussi facilement. La honte a plus d'imacte sur les gens que on peux le croire.

Shadow sentie égallement le dangé arivé, il ètait déja près a agir lorsque par magie Cynder plaqua le dragon au sol.

Laisse le imédiatement partir, la magie ne dois pas servire a s'entre tué.

Sur ces mots il brisa le sort de cynder et se dirigeas vers le dragon pour être sur qu'il ne bouge pas. Après quelque minute l'autre dragon en face qui se tenais toujour droit et fier baissa la tête en signe d'excuse, pendent un bref instent un éclat rouge avais parcouru les yeux de Shadow, sa signifais que se comportement l'énervais et que l'Aspect ne tolèrais pas un deusième acte de se genre.

C'est plutôt toi que je dois surveuillé et sanctionné, utilise ta magie de meuilleur manière, et fait confiance au autre. Tu a réellement cur que j'allais le laissé agir a sa guise? Je suis le seigneur de cette terre, c'est mon devoir de réglé les problème, pas a toi. Quand a devenir une puissante dragonne, c'est assez simple, veux le devenir et entraine toi pour. Il n'y a pas de miracle, juste des effort a fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:54

Cynder savait au fond d'elle meme que Shadow avait raison mais en meme temps elle etait prete a recevoir sa punition.Baissant les yeux,elle tenta de s'excuser.
"Je sais que ce n'est pas bien d'utiliser la magie ainsi.Je ne l'aurais pas tué bien entendu mais tu a raison,ce n'est pas a moi de regler les problemes de plus je doute que je sois la mieux placé pour faire régner l'ordre au sein d'un groupe.Si tu veux me punir je suis prete a subir ma punition quel qu'elle soit"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:04

Shadow sentais bien que Cynder regrètait, il comptait la punir en effet, mais a la base sa ne devais être que des petit corvé, des truck simple au service des autre affin quel comprènne ect.... les punition habituel. Mais les atention de la dragonne et sa franchise donnas une autre idée a l'Aspect.


Cynder, tu dit être prète a resevoir n'importe qu'elle punition, il y a des eus et contume pour ton cas, mais bon déja que j'ai rompu avec toute les ancienne pensé je pense que la aussi on me laissera fair. Je vais vous punir tout les deux en même temps suivé moi.


Shadow décollas rapidement, le voyage fut coure, Shadow s'aréta devans Cynder et l'autre dragon tout deux près a resevoir leurs punution. L'Aspect de la terre les avais menné dans un coin dégagé et désert de son téritoir, la son idée pouvais être faite sans crainte.

J'ai vue que tout les deux vous débordé d'envit de vous batre, et comme je n'est pas réellement confience n aucun des deux au combas, vous allez travaillé ensemble. Ataqué moi, continué jusqu'a se que vous soyé écroullé sous la fatigue, ou que vous arivier a me porté un coup directe.


Simple et astucieux, Shadow ètait un dragon ayans toute sa puissance tourné sur sa défence. Donc il ne cragnais pas de fair du 1 contre 2 même si ces adverssair son puissans. Shadow se posa au sol doucement, une aura électrisé l'entouras et il dit.

Prèt? allez y commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:48

Cynder ne jeta pas un regard a l'autre dragon noir,elle n'allait pas utiliser la magie tout de suite mais allais frapper la ou ca fait mal.Avec rapidité,elle balanca un grand coup de queue dans les tesitcules de Shadow.
"Désolé Shadow,j'ai pas put résisté.Aprés tout la meilleure défense c'est l'attaque,a moins que ce soit l'inverse"
Histoire de ne pas lui donner le temps de réagir,elle lui lanca une rafale de flamme a la figure.Ce tournant vers le dragon noir,elle s'adressa a lui,un peu agassé.
"Ne m'aide surtout pas,je te rappelle que tu est autant puni que moi dans cette histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:57

Shadow penchas la tête sur le coté pour échapé a la flame, et a se moment Cynder volas juste après. Le coup de sa queux n'avais pas touché au bute, mais dans une roche qui ètait sortie de terre au dernié moment dans la quelle Cynder s'empétra se qui lui donnais l'imprétion d'avais réussit son coup. Et parès avoir esquivé le coup Shadow portas un grand coup d'épaule dans Cynder pour la propulsé. Puis Shadow dit.

Si encore tu m'avais touché, surveille ton coup, j'ai eu le temps de me défendre avec ma magie de terre. La meuilleur ataque est la défence et je vais te le prouvé.

Lorsque Cynder touchas le sol, des pique de pierre en sortie bloquans ces articulation, se qui la retiendrais un moment. puis Shadow se retourna vers le dragon noir avec un sourire malsain au lèvre. Il se jetta tête baissé sur lui, son énnemis donnas un grand coup de griffe pour le bloqué, Shadow le parras avec ces deux pâte avans, brisa la garde de son adversair en prenan de l'altitude et pourfendas son torse de la pointe qui ornais le bout de sa queux. Puis Shadow se remit entre les deux et dit.

C'ets mout tout sa, allez ataqué de ronc si vous l'osé.

Le terrain changeas, des obstacle de pierre se formairent de partout créans couvert et lieux défensif pour Shadow, mais il voulais aussi montré la puissance de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:21

Malgré l'attaque,Cynder n'etait pas prete a se laisser vaincre.Lancant un sourire moqueur a Shadow,elle se tourna vers lui.
"Je te conseille de t'accrocher a la terre,ou peut etre pas.J'espere juste que ta defense electrique n'est pas trop puissante,ca serait dommage que tu sois bléssé"
Soudain ses yeux devinre blanc et une onde choc detruisit les pics de pierre qui entravait la dragonne.Mais le sort ne s'arreta pas la,d'un geste de patte,les morceaux de roche formerent autour de Shadow une sphere de pierre,le rendant prisonié.Cynder lanca son emeraude dans les airs et fit couler de l'eau dans la coque de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:35

Shadow se laissas fair, l'eau montais dans sa prison mais sa ne le gènnais pas plus que sa. Quand la sphère fut remplit, il donnans un grand coup de son épaule couverte de pointe, les trous ainssi crée fragilisairent la pierre et la sphère explosas. Dans l'esplosion, Shadow se propulssa droit sur Cynder en lui aplicans un nouveaux coup violens dirigé vers le bas. Et prèsque aussitôt il partais en propulsion sur l'autre dragon qui chargeais, le contre-coup le propulsa contre une paroie assez violament pour l'assomé. Lorsque Cynder regarda de nouveaux Shadow, des éclat rouge d'un rubis flanboyans zèbrais les yeux de shadow. Il dit.

C'ets tout se que tu a dans le ventre, toi qui te ventais d'être bonne guérière? Montre moi se que tu vaux.

Shadow déployas ces ailes de manière imposanste et lanssa un rugissement guérier. Il ètait chaux maintenan, il n'allais pas retenir ces coups, mais il ne seront pas mortels. La magie de Shadow enrobais l'endroit de manière étoufante, comme si a tout moment la terre pouvais s'ouvrire par sa simple volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:36

Shadow etait vraiment trés fort mais la jeune dragonne n'allait pas se laisser faire facilement.Pour elle cette punition n'en etait pas une pour elle.
"Bravo Shadow,je suis impréssioné.j'avoue que je ne m'attendais pas a une tel puissance.Permet moi de te montrer la mienne"
Elle jeta a nouveau son emeraude dans les airs.A premiere vue,il n'y avait rien de special mais soudain un armée de Cynder encercla le dragon noir.
"Voie tu Shadow,ce que tu voie sont des illusions mais leur attaques sont bien réelles.D'aprés toi,qui est la vraie Cynder?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:47

Shadow restas sans réaction au tour de magie de Cynder. Des ilusion, bof il avais connut pire.


Tu est égallement plus fort que se que je croyais, mais tu croie que le combas a 1 contre mille me dérenge? regarde se qu'est la force d'un Aspect qui ne compte pas que sur son titre.

Il aurais put ataqué toute les ilusion d'un coups, mais il préféra smontré sa force et son endurence phisique que sa magie. Il partie en furie porfendent les ilusion une par une en contrant leurs ataque, Cynder n'avais pas le temps de fair des ilusion organisé car Shadow en disipais une par coup et sa allais trés vite. Mais il ne faisais pas que frapé de son corps hérissé de pointe, il resentais les vibration du sol, et quand il sue ou se trouvais Cynder, il fonssans droit sur elle en se soucais plus des Ilusion. Il fonssa droit sur la dragonne qui se mit en garde, mais Shadow s'envolas au dernié moment passa derière Cynder et dit.

On ne peux pas compté uniquement sur la magie, échec.

Puis un se propulsans en arière il donnas un violent coup d'épaule dans Cynder, ces ilusion avais cercit que a 1 chose, fatigué et ralentir Shadow. Son corps n'avais ressut aucun coup directe, mais ètait recouvert de petit écorchur et de coup du au parade.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:07

Le dernier coup encaissé avait bléssé profondément Cynder.Du sang coulait de sa machoires mais la dragonne refusait de s'avouer vaincu et cracha le sang sur le sol.
"La magie n'est elle pas une illusion Shadow?La force n'est pas forcement la chose la plus puissante pendant un combat.la vitese est également un atout car elle permet de fatiguer l'adversaire.Ai je raison?"
Cette fois Cynder n'attaqua pas.Pour elle,Shadow avait du choisir cette punition pour tester la dragonne et Cynder etait bien décidé a apprendre quelque chose pendant ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:15

Shadow se plassas devans la dragonne, il savais que aucun des deux ne le blésserais, et ajustais ces coup pour que aucun ne sois dangereaux. L'autre dragon allais se réveillé, mais Shadow d'un regard lui lanssa un rock sur la tête et il se réendormis. C'ètait une leçons qu'il devais donné tranquillement.

Un vrais combatans dois savoir manier en même temps, vitesse, parade , force et magie. Sur chacun de ces point je suis de loin supérieur a vous deux, mais ésaaye de combine ces quatre caractèristique. Je me contente de passé de force a magie et un peux sur ma défence, mais aussi fort que je sois si je suis pas équilibré, contre un adversair qui sais harmonié toute ces capacité je peut être bléssé.

Cynder l'avais percé a jour et il cachais plus de tout se qu'il faisais a ces yeux. C'ètait réellement un cour sur le combas avec l'Aspect, si Cynder ètait compétente elle retiendras plein de chose util de se combas, et Shadow espérais que c'ètait le cas. L'autre dragon servais d'allibie pour les action hord norme de Shadow. L'Aspect noir changie de positon, ces ailes se replièrent prsè a se déplié comme un bouclié, ces pâte avans près a paré a toute ataque frontal et sa queux massive et hérissé de pointe près a paré toute ataque de traitre. Maintenan il passais sur sa défence, pour voir si Cynder corespondais a se qu'elle faisais passé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:25

Cynder n'arivait plus a tenir debout mais elle était décidé a rester debout.A present seul sa pérsévérence lui permetait de résister et cela ce voyait.
Sachant qu'une attaque raté pouvait lui causer une blessure grave,elle tenta tout de meme d'attaquer.En un instant elle tournoya autour de Shadow pour l'étourdir et le mordit a la patte mais par faute d'énérgie elle rata son coup et tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:32

Shadow voyais l'ataque venir et déjà son ailes se dépliais pour repoussé Cynder que celle si tomba en pique trop fatigué pour continué le combas, il finit son geste et ratrapa la dragonne avans qu'elle ne touche le sol avec son épaule et son aile. Enfin atrapé est un grand mots, il avais ralentié énormement sa chute et elle n'avais plus rien a craindre. Shadow penssa.

*j'y suis peutaitre allez un peux fort, elle est si jeune et j'ai du me battre comme sa pour la bléssé, vraiment imprétionen.*

D'un coup de pâte il chargeas la dragonne asoupie sur son dos, l'autre n'avais rien et se réveillerais juste avec un mal de cranne. Shadow s'envolas sans même sentir le poid de la dragonne et fonssa droit sur la caverne qu'avais crée Cynder. Il aurais voulut la porté jusqu'aux croc du dragon, mais le temsp préssais, et elle ne suporterais pas l'énorme altitude de la montagne. Une fois arivé dans la caverne, Shadow déposas la dragonne sur le sol sans la secoué et se redirigeas vers la sortie. Il ne culpabilisais pas, mais il ètait inquiet mais ne savais pas trop quoi fair, il n'osas même pas partagé son énergie avec elle de peur de trop la secoué.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:39

Parcouru de tremblements,Cynder ouvrit les yeux et s'appercus qu'elle etait allongé dans sa caverne,son emeraude a coté d'elle.Ses blessures guerissait mais elle avait tout de meme un pincement au coeur.Bien qu'elle est de son mieux,elle avait échoué a l'entrainement de combat.Elle sentait que Shadow n'etait pas loin.
D'une voie faible,elle tenta de lui parler.
"Sha..Shadow,qu...que m'est' il arrivé?J'ai échoué n'es pas"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:44

Shadow sentis que Cynder se réveillais et décida de revenir dans la caverne, soudain la fatigue le prix et il laissas son corps masif s'écroulé au sol pour s'alongé un peux patteau dans les geste.

Tu n'a pas échoué, tu a réellement cru pouvoir me cosé une bléssur en combas? tu a réussit, tu est bien plus puissancete et résistante que ton âge le fait pensé. Et excuse moi d'avoir frapé aussi fort, j'éssaye de me retenir dans se genre de combas, mais c'est pas évident.

Ces yeux ètait redevenut d'un vert émeraude lice et brillans. Il n'avais plus aucune agrésivité en lui, juste de la compassion et du regret. Il oubliais souvent que il ne tirais pas sa force du faite qu'il ètait Aspect comme ces prédéséseur, mais qu'il ètait Aspect du a sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:52

Cynder savait que Shadow n'avait jamais souhaité bléssé Cynder.Bien que cynder avait été bléssé dans sa fiérté elle n'arrivait qu'a agir avec douceur avec le dragon noir.
"Je ne t'en veux pas Shadow.Tu voulais m'apprendre a m'améliorer et a t'entendre j'ai fais des progrés.Mes blessures me font certe soufrir mais tu a eu raison de combattre ainsi car tu m'a permis de voir mes limites et cela je n'aurais jamais put le voir dans un véritable combat sans autre issus qe la mort.Cependant je me pose la question de savoir a quel endroit j'ai bien put te blesser,j'ai pas eu l'impression de t'avoir fait mal"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:00

Shadow fut rassuré qu'elle ne lui en voulais pas, il ètait brutaux lorsque le combas sintencifiais, et si il ne se controlais pas a la perfection il pouvais facillement bléssé son entourage, ou même pire.

les limite que j'ai vu, tu ne les aurais ateinte que dans longtemps avec les soldas actuel, car tous comme moi il ne se batrons jmais a fond directement et il aurais fallut atendre un long moment pour que en entrainement tu te libert. Et merci de ne pas m'en vouloir, tu aurais toute les raison pour le fair. Quand au bléssur que tu m'a faite, il y en a une qui aurais pus fair mal, ta première ataque mais tu a frapé sur une roche a la place, j'ai agit assez vite. Quand a se qui me fait soufrire pour le moment c'est surtout sa.

Il étendit ces deux pâte avans recouvert d'écorchur que lui vais cosé Cynder, il avais une sacré force pour percé les écaille de Shadow comme sa. Puis il déployas ces ailes mebraneuse, elle ètait moins solide que ces pâte et s'en servais beaucoup pour paré. De se faite elle ètait ensenglenté, mais se n'ètait que des bléssur légère, c'ètait le cumul de tout qui le faisais soufrire.

une a une, se ne sont que des égratinur, mais sa picote quand même ou bout de la je ne sais plus combien.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:17

Cynder etait éttoné.Pourquoi devrait t'elle en vouloir a Shadow.Il etait certe puissant mais Cynder savait que ce n'etait pas facile de retenir ses coups car elle meme avait du mal a le faire.
"Pourquoi devrai je t'en vouloir?Je n'ai aucune raison de t'en vouloir et pas parceque tu est mon supérieur mais tout simplement parcque je n'ai pas trouvé de t'en vouloir.En revanche cesse de t'en vouloir,j'aime pas te voir dans cette etat"
soudain des flammes noir envelloperent les blessures de Cynder et quand elles disparurent,les plaies de Cynder avait totalement disparus.
"je ne sais pas ce qui vient juste de m'arriver mais je ne m'en plein pas.Laisse moi guerir tes plaies"
Cynder posa sa patte sur la poitrine de Shadow et d'un seul coup,les blessures de Shadow se refermérent.
"Ouf,pas facile de guerir les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:25

Shadow s'en voulais car en une seul journé il avais tré Cynder de son quotidien et l'avais enbarqué dans les souci de l'essaim en plus de lui infligé plusieu bléssu plus ou moins lourde.

Le soir n'est même pas tombé que j'ai t'est tiré de ton quotidien pour t'amenné dans mon essaim sans savoir si tu le voulais, et suite a un manque d'ajustement je t'est bléssé. Normal que je m'en veuille après sa. Je te l'est déja dit, je suis un dragon comme les autre, j'ai moi aussi des mauvais côté et de culpabilisé sa en fait partie.

Shadow fut surprie du tour que venais de fair Cynder, c'ètait int"r"ssent, et pourtent tériblement déconceillé de fair sa. Avans que elle ne retir sa pate, Shadow transmit une partie de son énergie a Cynder pour que la guérison ne lui hote pas toute ces force.

tu est trés doué en magie, tu sais fair plein de chose facillement. Moi tout se que je sais fair c'est comendé a la terre et a la natur, je suis plutôt limité dans se domaine. Mais je suis imprétionné, guérire si rapidement se genre de bléssur, c'est pas donné a tout le monde.

Shadow replias ces ailles sur son dos et s'étiras de son long. Retenir ces coups le fatiguais plus que de se batre réellement, mais sa ne le gènnais pas tent qu'il pouvais aidé les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cynder,la dragonne du Chaos
» Redda la dragonne
» Kamui la dragonne (hihi)
» Atlanta, La dragonne Or majestueuse !
» Eaubsule la dragonne de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Monde :: Montagne terre :: Haut plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser