FiveDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Vote_lcapAtlanta, La dragonne Or majestueuse ! Voting_barAtlanta, La dragonne Or majestueuse ! Vote_rcap 
Reyhna
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Vote_lcapAtlanta, La dragonne Or majestueuse ! Voting_barAtlanta, La dragonne Or majestueuse ! Vote_rcap 
Shanna
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Vote_lcapAtlanta, La dragonne Or majestueuse ! Voting_barAtlanta, La dragonne Or majestueuse ! Vote_rcap 
Malygos
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Vote_lcapAtlanta, La dragonne Or majestueuse ! Voting_barAtlanta, La dragonne Or majestueuse ! Vote_rcap 
Cynder
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Vote_lcapAtlanta, La dragonne Or majestueuse ! Voting_barAtlanta, La dragonne Or majestueuse ! Vote_rcap 
Laviator
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Vote_lcapAtlanta, La dragonne Or majestueuse ! Voting_barAtlanta, La dragonne Or majestueuse ! Vote_rcap 
Redda
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Vote_lcapAtlanta, La dragonne Or majestueuse ! Voting_barAtlanta, La dragonne Or majestueuse ! Vote_rcap 
Insindril
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Vote_lcapAtlanta, La dragonne Or majestueuse ! Voting_barAtlanta, La dragonne Or majestueuse ! Vote_rcap 
Orda
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Vote_lcapAtlanta, La dragonne Or majestueuse ! Voting_barAtlanta, La dragonne Or majestueuse ! Vote_rcap 
sylente
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Vote_lcapAtlanta, La dragonne Or majestueuse ! Voting_barAtlanta, La dragonne Or majestueuse ! Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Atlanta, La dragonne Or majestueuse !

Aller en bas 
+4
Black
Insindril
Reyhna
Atlanta
8 participants
AuteurMessage
Atlanta
jeune femelle du temps
jeune femelle du temps
Atlanta


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty
MessageSujet: Atlanta, La dragonne Or majestueuse !   Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:45

Prénom: Atlanta

Age: Des Centaines

Rang demandé : Grande Dragonne du Temps

couleur: Couleur que je veux : Or Et ma couleur: Or.

histoire:
Je suis née dans une forêt dont le nom mais inconnue. Ma mère était une belle dragonne des rêves et Mon père un as des dragons de vie mais je descents de mon ancetre du temps, j'ai des descendents d'un peut toutes les races. Quand j'étais toute petite mon père disparu de la circulation je ne le connue pas. Juste a ma naissance mais je n'en est plus de souvenir, Normal j'étais appène née. Ma mère tout les soir quand je me couchais me racontais les histoires de mon père. Puis des années plus tard j'appris a me servir de mes pouvoirs de mes armes naturelles de dragonne . Je devenie une magnifique dragonne comme le disait ma mère. Mon rôle était de protéger la Paix coute que coute a la vie ou a la mort ....

description physique:
Je suis grande pas trop grosse (bah oui j'suis pas sumo) ni trop maigre (j'ai pas que la peau sur les os et oui!). J'ai des longues griffes et dents grandes et accérées et une lonque queue a piques ainsi que des cornes qui orne mon crane pas très gonflé ( scratch Very Happy ). Je suis puissante et majestueuse avec ma robe Or et ornée de quelques endroits noirs.


Dernière édition par Atlanta le Sam 30 Aoû - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Left_bar_bleue500/500Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, La dragonne Or majestueuse !   Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:51

Alors d'abord, choisi la couleur d'ecaille de ton perso.
Si tu est verte, tu es une dragonne des rêve. Sinon, tu peux quand même interger l'essaim des Rêveurs mais ton grade sera "rôdeur". pour plus d'explications, tu peux aller voir dans "cathégorie" dans la partir "royaume des rêves" ^^
J'ai vu plusieurs fautes d'orthographe très facile à réctifier, si tu pouvais les corriger s'il te plais =)

Si tu décide d'être un dragon des Rêve, je serais ravie de te valider. Ensuite tu pourra aller t'inscrire dans la partie appropriée pour faire partie intregralement de l'essaim ^^

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Insindril
commandant du temps
commandant du temps
Insindril


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Left_bar_bleue350/350Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de magie: 35
Point de force: 35

Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, La dragonne Or majestueuse !   Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:53

Sinon si tu est de couleur or se serait plutôt dragon du temps , dans se cas se sera nolowë qui devra te valider .
Sinon Reyhna a tout dit ...
Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black
jeune mâle de la vie
jeune mâle de la vie
Black


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, La dragonne Or majestueuse !   Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:54

tjrs les même qui augmente leur essaim
Revenir en haut Aller en bas
Insindril
commandant du temps
commandant du temps
Insindril


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Left_bar_bleue350/350Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de magie: 35
Point de force: 35

Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, La dragonne Or majestueuse !   Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:56

euh oui j'avait oublier : "des centaines" , je sait pas vous mais je trouve pas sa très préçis ... Maintenant moi je suis pas admin , je peu pas te dire de changer , je dit juste mon avis ...
voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Left_bar_bleue500/500Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, La dragonne Or majestueuse !   Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:56

Bienvenue Atlanta,

Il te faut porter l'avatar correspondant au physique de ton dragon. Notament de couleur verte si tu intègres le clan des dragons des rêves.

Reyhna, comme dit Black, c'est nous deux qui dominons XD
Revenir en haut Aller en bas
Black
jeune mâle de la vie
jeune mâle de la vie
Black


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, La dragonne Or majestueuse !   Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:59

ouai mais penser à mon frère xD le pauvre moi je sais pk il viennent dans les rêves c'est parce que les chefs sont des filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta
jeune femelle du temps
jeune femelle du temps
Atlanta


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, La dragonne Or majestueuse !   Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:05

Ok ! Bon bah le temps sera l'élu de ma dragonne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Insindril
commandant du temps
commandant du temps
Insindril


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Left_bar_bleue350/350Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de magie: 35
Point de force: 35

Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, La dragonne Or majestueuse !   Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:06

ouais youpi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta
jeune femelle du temps
jeune femelle du temps
Atlanta


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, La dragonne Or majestueuse !   Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:08

Derien Insindril !^^
Revenir en haut Aller en bas
Insindril
commandant du temps
commandant du temps
Insindril


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Left_bar_bleue350/350Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de magie: 35
Point de force: 35

Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, La dragonne Or majestueuse !   Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:09

euh l'aspect du temps est deja prit , tu ne peu pas l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Left_bar_bleue500/500Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, La dragonne Or majestueuse !   Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:10

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Left_bar_bleue500/500Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, La dragonne Or majestueuse !   Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:12

Et voila, un dragon du temps en plus !
x) Shanna, c'est quand même toi qui attire le plus de monde ma grande !

Atlanta, ton orthographe !! xD

"le nom m'est inconnu"- "Ma mère était une belle "- "j'ai des ancètres d'un "- "Normal j'étais à peine née"

en voila déjà certaine.
Il n'y a plus qu'à attendre Nolowë ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redda
jeune femelle de la vie
jeune femelle de la vie
Redda


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2008

Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, La dragonne Or majestueuse !   Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:15

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nolowë
Aspect Du temps
Aspect Du temps
Nolowë


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, La dragonne Or majestueuse !   Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:23

Bienvenue à toi !!!
Alors comme ça tu veut rentrer dans mon essaim ?? attend que je lise un peu ta présentation.....

_______________________________________________________

ton histoire est correcte...mais j'avoue que ton orthographe laisse à désirer.. Mais bon ! Je suis sûr que tu arrangera ça en moin de deux !!! Fait le et tu aura ta place dans les Dragons du Temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta
jeune femelle du temps
jeune femelle du temps
Atlanta


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, La dragonne Or majestueuse !   Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:31

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolowë
Aspect Du temps
Aspect Du temps
Nolowë


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, La dragonne Or majestueuse !   Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:36

Très bien !! C'est parfaitement correcte !! Je te valide Et te met ton rang !

VALIDÈ !!
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta
jeune femelle du temps
jeune femelle du temps
Atlanta


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, La dragonne Or majestueuse !   Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, La dragonne Or majestueuse !   Atlanta, La dragonne Or majestueuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta, La dragonne Or majestueuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redda la dragonne
» Cynder,la dragonne du Chaos
» Eaubsule la dragonne de la magie
» Orda la dragonne du temp
» Kamui la dragonne (hihi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Premier pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser