FiveDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Vote_rcap 
Reyhna
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Vote_rcap 
Shanna
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Vote_rcap 
Malygos
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Vote_rcap 
Cynder
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Vote_rcap 
Laviator
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Vote_rcap 
Redda
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Vote_rcap 
Insindril
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Vote_rcap 
Orda
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Vote_rcap 
sylente
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:43

Cynder etait encore sous le choc.Depuis sa naissance,jamais elle n'avait eu ce genre de vision.Cela lui fesait peur.
"J'ai vu une petite dragonne noir avec des yeux vert comme les notres.El...elle pleurait.Ell se trouvait toute seul sur une ile,apparement loin du continent.Je sais pas pourquoi j'ai eu cette vision ou ce cauchemard.Ca avait l'air tellement réelle.Ca ne m'etait jamais arrivé auparavant et j'ignore pourquoi ca m'est arrivé d'un seul coup.Tu pense que c'etait quoi cette vision?"
Cynder etait trés inquiete,qu'es qui lui arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:52

Shadow ne savais pas vraiment comment agir face a sa, lui les seul vision qui l'entait c'ètait son passé. Donc les vision c'ètait pas son fort.

Calme toi, ne t'en fait pas. Rare son les dragon noir au yeux vert, tu a peutaitre eu un souvenir qui est revenus en toi au contacte de ces dragonneaux. Essaye de te calmé, se n'est rien. Il n'y a qu'une poigné d'île dans se monde, et je conais quelque une. Donc en dernié recour on poura si allez.

Dit il assayais d'apéssé le mal de Cynder, il avais délaissé son rôle d'Aspect, mais a vrais dire ces dernié temps il ètait moins surchargé que d'habitude, il pouvais s'offrire encore une escapade en dehord de ces terres en toute ilégalité si Cynder le voulais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:19

Cynder voulait bien croire que cette vision avait été déclenché suite a sa visite a la couveuse mais pourquoi c'etre vu en train de pleurer.C'etait un parfait mystere pour elle.
"Que ce soit un souvenir que j'avais oublié ou pas,Pour quel raison ai je vu cette dragonne en train de pleurer?C'est a ni rien comprendre.Ce que je comprend pas c'est que bien que ce phenomene se soit manifésté aprés mon passage a la couveuse,c'est pourtant de l'amour que j'ai épprouvé la bas et non de la tristesse"
Cynder ne comprenait pas ce qui lui arrivé.Elle avait souhaité obtenir des informations sur son passé mais pas a ce point la.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:27

Shadow ne savais pas se qu'il se passais, il voulais aidé Cynder, mais ne savais pas quoi fair.

Qui sais se qu'il a put t'arivé a se moment, mais en restant ici nous ne découvriront rien.

Un éclat sournois brillas dans le vert émraude des yeux de Shadow et il continua.

Bon c'est décidé excurtion dans les îles, la mémoir te reviendras peutaitre la vas et tu comprendra se qu'il se passe. Allez éssaye de me suivre, on dois allez assez vite avans que mes garde du corps nous retrouve et nous empèche de passé.

Il utilisais peutaitre Cynder comme excuse pour sortir un peux, et pour retourné dans son lieux de naissance. Mais se n'ètait pas grave, déployans ces ailes avec force, il s'envolas rapidement et partie en trombe jusqu'a la frontière.

hj: Cynder tu rep pour finir et on crée un nwes sujet ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:44

Cynder decolla et partit comme une fleche pour rattraper Shadow.
"T'inquiete pour ce qui concerne la vitesse,je suis inbattable sauf peut etre contre les dragons utilisant le pouvoir du temps"
Cynder ne semblait pas inquiete.Elle se concentrait sur leur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cynder,la dragonne du Chaos
» Redda la dragonne
» Kamui la dragonne (hihi)
» Atlanta, La dragonne Or majestueuse !
» Eaubsule la dragonne de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Monde :: Montagne terre :: Haut plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser