FiveDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
Fidèle assistance (privé Reyhna) Vote_lcapFidèle assistance (privé Reyhna) Voting_barFidèle assistance (privé Reyhna) Vote_rcap 
Reyhna
Fidèle assistance (privé Reyhna) Vote_lcapFidèle assistance (privé Reyhna) Voting_barFidèle assistance (privé Reyhna) Vote_rcap 
Shanna
Fidèle assistance (privé Reyhna) Vote_lcapFidèle assistance (privé Reyhna) Voting_barFidèle assistance (privé Reyhna) Vote_rcap 
Malygos
Fidèle assistance (privé Reyhna) Vote_lcapFidèle assistance (privé Reyhna) Voting_barFidèle assistance (privé Reyhna) Vote_rcap 
Cynder
Fidèle assistance (privé Reyhna) Vote_lcapFidèle assistance (privé Reyhna) Voting_barFidèle assistance (privé Reyhna) Vote_rcap 
Laviator
Fidèle assistance (privé Reyhna) Vote_lcapFidèle assistance (privé Reyhna) Voting_barFidèle assistance (privé Reyhna) Vote_rcap 
Redda
Fidèle assistance (privé Reyhna) Vote_lcapFidèle assistance (privé Reyhna) Voting_barFidèle assistance (privé Reyhna) Vote_rcap 
Insindril
Fidèle assistance (privé Reyhna) Vote_lcapFidèle assistance (privé Reyhna) Voting_barFidèle assistance (privé Reyhna) Vote_rcap 
Orda
Fidèle assistance (privé Reyhna) Vote_lcapFidèle assistance (privé Reyhna) Voting_barFidèle assistance (privé Reyhna) Vote_rcap 
sylente
Fidèle assistance (privé Reyhna) Vote_lcapFidèle assistance (privé Reyhna) Voting_barFidèle assistance (privé Reyhna) Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fidèle assistance (privé Reyhna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thannos
prince consort des rêves
prince consort des rêves
Thannos


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans le royaume de Reyhna
Date d'inscription : 29/08/2008

Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty
MessageSujet: Fidèle assistance (privé Reyhna)   Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:52

Thannos s'était confié aux services de sa reine depuis son plus jeune âge. Il avait des ambitions et un instinct aventurier. Tout comme la plus part des dragons es rêves, tous aimèrent leur reine qui éprouvait un affection pour chacun. Seulement, Thannos l'aimait plus que cela, mais fallait-il que cela soit réciproque ? Thannos aurait rêvé de pouvoir se familiariser avec une dragonne aussi belle et aussi douce qu'elle, mais encore aurait-il la chance d'obtenir ce rêve ? Après tout, leur essaim n'était pas composé de dragons des rêves pour rien. Chaques instant il remémorait la beauté de la reine Reyhna qu'il avait peu l'occasion de croiser. Il espèrait toute fois la revoir ne serait-ce qu'un instant. Thannos prend géralement le temps d'admirer les choses de son entourage. Reyhna était la chose qu'il admirait le plus, mais comme elle semblait s'intéresser aux autres Aspects, Thannos n'aurait donc que peu de chance de pouvoir essayer de pouvoir se familiariser avec Reyhna, il pourrait même être ignorer. Mais Thannos se dit qu'il devait dire le fond de ses pensés à Reyhna même si elle ne l'écouterait pas, car si Thannos ne lui disait pas qu'il l'aimait, Reyhna ne le saura jamais...

Thannos s'était installé sur une place de la vallée dorée où peu de passait parcouraient ces lieux mais que la reine avait tendance à passer. Il espèrait la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Fidèle assistance (privé Reyhna) Left_bar_bleue500/500Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle assistance (privé Reyhna)   Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:30

Reyhna s'étira de tout son long sur sa couche. Elle avait veillé tard pour aller voir comment se portaient les dragonneaux dans la couveuse et régler deux ou trois problèmes administratifs. Elle avait donc dormit toute la matinée et ne s'éveilla que vers midi. Personne ne l'avait dérangé, elle en déduisait donc qu'il n'y avait pas de problèmes. Elle se glissa hors du lit et s'ébrouha.
En sortant de son abris, elle se dirigea dabord vers le ruisseau pour se désalterer et faire un brin de toilette avant de s'engager sur le sentier qui sortait du bosquet où elle vivait pour aller dans la prairie. Elle aimait cet endroit calme et reposant. Cela lui permettait de faire le vide dans son esprit.
Elle atteingnit la grande prairie en peu de temps et comme à chaque fois, apprécia le contact de l'herbe sous ses pattes. Elle marchait tranquillement, le nez levé vers le ciel bleu, ses écailles miroitantes sous le soleil. Elle pensait ne croiser personne mais bientôt une silhouette se dessina plus loin. L'éclat vert émeraude de la créature rassura la reine: c'était un rêveur. Elle se dirigea vers lui. Elle aimait parler avec les dragons de son essaim, se sentir aussi proche d'eux que possible pour mieux les comprendre et les aider. Il était important pour elle d'entretenir de bonnes relations avec son peuple car elle les aimait tous et ne voulait pas évoluer dans un monde différent du leur simplement à cause de son rang.
De plus, ils étaient tous ses enfants, petits enfants, arrières petits enfants ou petits neveux. C'était sa famille et elle s'occupait d'eux avec la bienveillance d'une mère.
Quand elle vit le dragon vert de plus près, elle lui trouva un air guerrier très noble et un regard très doux. Elle l'appella d'une voix douce:


- Bonjours rêveur. Tu viens chercher l'inspiration dans l'herbe et le ciel ?-

Reyhna savait que tout dans son royaume était sujet d'inspiration pour ses rêveurs. C'était une terre imprégnée de magie et chaque paysage avait été conçu pour éveiller l'imaginations des dragons des rêves et leur permettre de créer des songes tantôt doux et calme, tantôt durs et froids.
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
prince consort des rêves
prince consort des rêves
Thannos


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans le royaume de Reyhna
Date d'inscription : 29/08/2008

Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle assistance (privé Reyhna)   Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:48

Thannos commençait à adapter un air songeur pensant que la reine n'allait pas passer par là aujourd'hui. Il baissait le visage tout en prenant un air triste et désespéré. La première fois qu'il l'avait vu, c'était peut-être lors de la cérémonie inogurant la soit disante alliance entre les dragon des rêves et les dragons de la vie. La dragonne de la vie était belle et séduisante certes, mais Reyhna avait quelque chose en plus ce qui faisait d'elle tout son charme. Il se souvient des instants où il l'avait vu...

Alors qu'il commençait à désespéré, une entité approcha dans son dos et l'interpela. Sous la douceur de la voix il se retourne lentement et, surprse rendit compt qu'il faisait face à la reine en personne. Timide et ne sachant que dire, Thannos n'arrivait pas à admettre ce qu'il éprouvait pour elle, ou il ne savait pas comment le lui dire. Il préfèrait attendre avant.


"bonjours heu... En fait j'ai été chargé de la patrouille et c'est l'heure de la pose Embarassed"

Thannos voulait esayer de trouver ses mots histoire de trouver un moyen d'introduire ce qu'il tenat à dire à Reyhna. Faute de cela, ses pomettes se mirent à rougir visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Fidèle assistance (privé Reyhna) Left_bar_bleue500/500Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle assistance (privé Reyhna)   Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:00

La Rêveuse lui sourit avec gentillesse. Ce dragon semblait intimidé par sa présence.
Il parlait de patrouille. Il était donc garde ? La reine était pourtant sure de l'avoir déjà vu mais en temps que soldat...


- Tu es soldat ? Je te remercie de ton courage, c'est grâce aux rêveurs comme toi que nos terres sont en sécurité. Mais dis moi, j'ai l'impression que je t'ai déjà vu mais pas en temps que soldat... Quel est ton statut ?-

Le dragon qu'elle avait devant elle n'était pas très grand mais bien musclé. Il ne semblait pas avoir été entraîné pour se battre même si étant dragon, il pouvait survivre à un combat.
Reyhna se sentait étrangement bien avec lui. Elle planta son regard pétillant dans celui du dragon des rêves et lui adressa un joli sourire. Une étrange pensée lui vint alors: sa mère lui avait tout enseigné sur ses responsabilités futur dont une très spéciale. Reyhna serait la mère des dragons des rêves. Mais pour avoir des oeufs, elle devait avoir un compagnon. Il existait des princes consorts. Il étaient les mâles reproducteur de l'essaim et la reine pouvait en choisir un ou plusieur afin d'avoir des dragonneaux qui assureraient la survie du clan. Elle n'aimait pas vraiment le concept mais pour le bien de tout son peuple, elle s'était plusieur fois plié à la règle. Elle avait toujors ésperé que des femelles auraient une fécondité asse élevée pour l'aider dans cette tâche. Les pondeuses avaient normalement pour rôle de s'unir aux princes consort qu'on leur présenterait pour aider la prolifération des rêveurs. Malheureusement, il n'y avait pas de pondeuse pour le moment. Et seule Reyhna pouvait assurer la survie du clan. Elle rechignait en général mais quand il fallait le faire, elle ne pouvait s'y opposer.
Mais elle avait toujours de l'espoir. Car la reine avait le droit de choisir un compagnon, un elu. Ce dragon serait celui que son coeur aurait choisit et grâce à lui, elle n'aurait plus besoin de faire appel aux autres princes consort.


[hj: Thannou, je te rappelle que tu es prince consort. Tu peux effectuer une sorte de service militaire car il n'y a pas de pondeuse et je ne fais pas appelle aux princes pour le moment. Mais au départ ton rôle est de...enfin voila quoi ^^' heureusement qu'il n'y a pas de pondeuse pour toi mon ange. Embarassed je serais jalouse !! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
prince consort des rêves
prince consort des rêves
Thannos


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans le royaume de Reyhna
Date d'inscription : 29/08/2008

Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle assistance (privé Reyhna)   Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:53

[hj : Embarassed ... Je me soumettraits à chacunes de tes volontés Embarassed]

Le dragon était lourdement intimidé par la venue de la reine. Alors qu'il était venu pour lui déclarer sa flamme, il n'avait nul moyen pour introduire l'envie de lui déclarer son amour, mais pourtant il le devait. Il prit un air hésitant :

"Heu... oui même si je ne n'en suis pas de ce rang, je suis chargé d'un cours moment de surveillence mais je vous promet que cette erreur ne se reproduira plus... mille excuses Embarassed"

D'entré de jeu il vait l'ai humilié par le fait qu'il ne devrait pas se trouver dans les parrages. Malgré cela il reprit :

"Je me présente, appelez moi Thannos, prince consort... veuillez m'excuser de cette erreur, cela ne se reproduira plus, vous avez ma parole."

Il se devait de partir, mais il oubliait la vrai raison de sa venu, mais timide comme il était il n'osait pas le lui annoncer maintenant. Il baissait son regard, attendant la réaction de la reine
Revenir en haut Aller en bas
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Fidèle assistance (privé Reyhna) Left_bar_bleue500/500Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle assistance (privé Reyhna)   Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:57

La reine eu un doux sourire et lui releva le menton. Ce dragon était vraiment timide. Et pourtant il était prince consort. La Rêveuse ne put s'empêcher de penser qu'il aurait peut être été malheureux si on avait fait appelle à lui pour une pondeuse.

- Ne savez vous pas, mon prince, qu'il vous ai tout à fait permit de faire cette partouille ? Je ne fais pas trés souvent appelle aux princes consort et il n'y a pas de pondeuse pour le moment. Il vous ai donc tout à fait autorisé de vous rendre utile auprès des soldats. C'est même une preuve de courage car vous avez choisit d'endosser le rôle d'un soldat plutôt que d'être un membre comme un autre du clan.
Vous vous mettez doublement au service de ce peuple, d'une part en étant prince consort, d'autre part en étant soldat. Vous etes un fière représentant de notre peuple. Vous méritez tout mon respect.-


Reyhna était sérieuse. Thannos était dévoué à l'essaim et elle trouvait cela merveilleux et se sentait irrémediablement fière qu'il fasse partie des Rêveurs.
Sans vraiment savoir pourquoi, elle planta un baiser sur sa joue avant de le lâcher. Elle lui sourit gentilement.


- Vous venez souvent dans cette prairie ? Personnellement je viens régulièrement mais je ne vous ai encore jamais vu.-
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
prince consort des rêves
prince consort des rêves
Thannos


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans le royaume de Reyhna
Date d'inscription : 29/08/2008

Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle assistance (privé Reyhna)   Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:18

Thannos était pour le moins surpris de l'annonce de la reine, mais il se devait de resté consentré pour ne pas la froisser ou faire un pas de travers. A se même moment, elle lui déposait un doux baisé et, absorbant cette divine douceur, Thannos ne savait pas comment réagir... Il était comme dans un rêve Embarassed

"Vous... m'avez... embrassé ?"

Thannos géné rougit, intimidé. Ne sachant que répondre, il se contenta de prononcer :

"A dire vrai je ne passe pas régulièrement en ses lieux sachant que je pensait qu'ils m'étaient interdit..."

Par cette phrase, la reine devait peut-être se ire que si selon lui les lieux lui étaient interdit, pourquoi s'était-il aventurer... Par cela il reprit :

"J'ai hésité à vous le dire, mais en étant franc avec vous, si je suis venu ici c'est que... heu... c'était pour vous dire que j'éprouvais des sentiments pour vous Embarassed"

Thannos géné détourne le regard devant se dire "nan mais quel con !".
Revenir en haut Aller en bas
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Fidèle assistance (privé Reyhna) Left_bar_bleue500/500Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle assistance (privé Reyhna)   Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:56

Reyhna resta un moment interdite. On ne lui avait jamais dit quelque chose de semblable et si elle savait qu'elle faisait de l'effet chez le mâles, elle ne s'attendait pas à avoir déclenché de l'amour chez l'un d'eux. Elle chercha le regard de Thannos mais il semblait tellement géné qu'il gardait la tête obstinement baissée.
Elle lui demanda doucement:


- Vous voulez bien qu'on marche un peu ?-

Elle fit quelques pas et le dragon la suivit. Ils marchèrent un moment en silence avant que la reine ne reprenne la parole.

- Je vais me permettre de te tutoyer si tu veux bien. Tu peux faire de même biensur. Je dois t'avouer que...je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi franc. Je ne pensais pas que quelqu'un puisse...éprouver de l'amour pour moi. Autre que de l'amour maternel et en général il me vient de la part des dragonneaux. Mes soldats m'apprécie il me semble et me respectent. Mon peuple à l'aire de m'estimer et de trouver que je suis une bonne reine. Mais personne ne m'avait encore qu'il... m'aimait.
Tu ne me connais pas beaucoup, comment peux tu être aussi sur de tes sentiments ? J'aimerais pouvoir aimer avec autant de conviction que toi. Je n'ai jamais réflechis à ce sentiment... Peut être suis-je amoureuse sans le savoir ?-


La reine était perdue. Jamais on ne lui avait fait une telle déclaration et il était vrai que ce sentiment d'amour était une chose qui ne prenait pas beaucoup de place dans son esprit. Elle aimait ses enfants, elle aimait son peuple. Mais c'était le même amour que celui d'une mère pour ses enfants. Quand elle y repensait, sa propre mère avait un compagnon fixe. Elle ne faisait pas appel aux rinces sauf en cas de crise quand le sang avait besoin d'être renouvelé. Il était soldat mais aimait la reine et elle lui portait un amour spéciale. Il avait eu le statut d'Élu. Compagnon exclusif de la reine. Reyhna n'avait as eu le temps de penser à tout cela. Elle avait dût faire la guerre, combattre la Peste, repousser des ennemis... Jamais elle n'avait réflechit à cela.
Elle se tourna vers Thannos.
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
prince consort des rêves
prince consort des rêves
Thannos


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans le royaume de Reyhna
Date d'inscription : 29/08/2008

Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle assistance (privé Reyhna)   Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:22

La reine semblait vouloir lui proposer de se balader, Thannos accepta sans aucune hésitation. Thannos se sentit lourdement géné lorsque la dragonne semblait se questionner sur ses propres sentiments quand Thannos lui avait dit le fond de ses pensées. Par cela, il s'arrête sur place en la suivant du regard, puis il répondit :

" Excusez-moi je ne sais pas ce qui m'a pris... je n'aurais pa dû vous dire cela, ou dumoins pas maintenant. Excusez-moi si j'ai précipité les choses, mais je pense que je ne suis pas digne de vous aimer... "

Le questionnement de Reyhna ne devait pas être si elle était amoureuse, mais seulement si elle désignait Thannos digne d'aimé. Par cela, Thannos ne préférais pas dégrader les choses si elles l'étaient déja. Thannos se retourne et quitte les lieux tout en jetant un dernier regard à Reyhna, au cas où elle l'appellerais évitant que Thannos partes...
Revenir en haut Aller en bas
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Fidèle assistance (privé Reyhna) Left_bar_bleue500/500Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle assistance (privé Reyhna)   Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:11

Reyhna regarda Thannos avec etonnement. Pas digne d'elle ? D'où tenait il une histoire aussi absurde. Elle s'arreta, se mit devant lui et le regarda avec une sévérité mimé, les mains sur les hanches.

- Alors comme ça je ne suis pas asse bien pour toi ? Je ne suis pas asse attirante ou séduisante peut être ?-

Elle lui prit le visage entre les pattes et planta son regard couleur emeraude dans le sien. elle souriait avec douceur cette fois.


- Moi je te trouve tout a fait digne de moi et même plus-

Et elle posa ses lèvres contre celle du dragon. Elle n'avais pas vraiment réfléchit à son acte, elle l'avait juste fait en suivant ce que voulait son coeur.
Les lèvres de Thannos étaient douces et chaudes et la Rêveuse sentit un long frisson courir dans son dos et ce fut comme si son coeur essayer de sortir de sa poitine.
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
prince consort des rêves
prince consort des rêves
Thannos


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans le royaume de Reyhna
Date d'inscription : 29/08/2008

Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle assistance (privé Reyhna)   Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:20

Thannos prit soudainnement un air tendu et désapointé. Il s'agenoux devant la grande et belle dragonne en signe de soumission et l'implore :

" Nan ! Je vous en prix ! Ce n'est ce que vous croyez... Vous êtes à mes yeux la dragonne la plus belle et la plus séduisante de toutes. Vous ne pouvez pas pensez que je ne vous trouve pas assé bien pour moi, sinon je ne vous aurez pas... heu... déclaré flamme en quelque sorte Embarassed Si j'ai dit cela c'est nullement pour vous offenser, je ne l'oserais jamais ma reine. J'ai dit cela parce que je trouve que vous êtes tellement belle et séduisante que moi-même je ne suis pas à la hauteur et je ne suis pas fait pour aimé. A mes yeux vous êtes vraiment trop belle pour moi, alors que moi je ne suis qu'un simple disciple de votre essaim votre altesse... Si je vous ai offensé, pardonnez-moi je n'ai nullement eu l'envie de vous froisser Sad "

Thannos implorait le pardon tandis que Reyhna saisit le visage de Thannos qui l'orientait vers son regard. Thannos troublé par sa divine beautée plonge inévitablement son regard dans le plus profond du sien et se laise envouté par la dragonne, démunie de sa force, sous l'emprise de son charme... Thannos est amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Fidèle assistance (privé Reyhna) Left_bar_bleue500/500Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle assistance (privé Reyhna)   Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:17

La reine ne savait plus ce qu'elle faisait. Elle sentait une agréable chaleur se propager en elle, elle sentait Thannos tout près d'elle mais ne comprenait pas la situation.
Une étincelle de lucidité parvint tout de même a se frayer un passage dans son esprit: elle était en train de l'embrasser.
Pardon ?
Mais oui, c'était bien ce qu'elle faisait. Mais depuis quand elle se comportait comme ça? On ne saute pas au cou des gens de cette façon ! La Rêveuse s'écarta précipitement, devenue rouge comme une tomate.


- Je...je suis vraiment désolé...je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai...j'ai agis sur un coup de tête...je ne voulais pas être si...-

Reyhna ne savait plus où se mettre. Si elle avait pu, elle se serait enfuit sous terre ou alors serait partit à toute vitesse. Mais sa gène la clouait sur place. D'un autre coté, ça avait été plutôt agréable. Même très agréable. Elle n'avait jamais embrassé quelqu'un avec autant de plaisir et d'émotion.
Non mais suffit maintenant ! Agréable ou pas, elle venait de passer pour la dernière des idiote, incapable de se controler. Mon dieu, si elle l'avait froissé, que deviendrait elle ? Que dirait on d'elle ?
Avec un soupir, elle s'apretait a subir les conséquences de son acte, quels qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
prince consort des rêves
prince consort des rêves
Thannos


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans le royaume de Reyhna
Date d'inscription : 29/08/2008

Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle assistance (privé Reyhna)   Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:28

Insensible, le dragon laissait Reyhna prendre le temps de laisser une part de douceur sur les lèvres du dragon. Pourtant, Thannos restait perplexe et Reyhan semblait s'en être aperçut au point d'avoir prit ceci pour une offense. Par cela, elle semblait remettre en question son action qui pouvait porter préjudisse si elle estimait que ce détail était néfaste envers Thannos. Thannos lui, leva un instant les yeux au ciel, puis après un court instant de réflexion, s'approcha d'elle avec un regard doux et, sans prononcer mot, se laissé guidé par son coeur : Il pose une de ses mains sur l'épaule gauche de la reine, l'autre se glisse derrière son cou. Il approche délicatement son visage afin de pouvoir finir une approche laissant entrer encontacte lèvres contre lèvres. Thannos laisse émaner de ce baiser une douceur divine dont il en ferme les yeux afin de laisser l'onctueux plaisir nourrir les émotions de celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Fidèle assistance (privé Reyhna) Left_bar_bleue500/500Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle assistance (privé Reyhna)   Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:54

Reyhna ne réagit pas tout de suite quand Thannos s'approcha d'elle. Mais quand il posa sa patte sur son épaule, un frisson la parcourut. Elle avait deviné ce qu'il voulait faire et n'y voyait aucun inconvenient.
Elle passa ses pattes autour du cou du dragon et se glissa contre lui sans rompre le baiser. La dragon vert y mettait toute sa douceur et la Rêveuse sentait une agréable chaleur se diffuser en elle. Son coeur battait la chamade mais le bonheur lui serrait le coeur donc tout allait bien.
La dragonne rendit un baiser plein d'une fougue qu'elle ne se connaisait pas, laissant ses pattes glisser le long du cou de Thannos jusqu'à son visage qu'elle caressa du bout des doigts sans se détacher de lui.
Quand ils se séparèrent, la reine avait l'impression que cet instant avait duré des heures mais que ça avait été trop court. Ses yeux brillaient de joie et elle adressa un joli sourire au dragon, laissant le temps a son coeur de calmer ses battements affolés.
Quelque chose de nouveau venait de prendre forme en elle, un sentiment qu'elle n'avait encore jamais éprouvé, du moins pas comme ça. De l'amour sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
prince consort des rêves
prince consort des rêves
Thannos


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans le royaume de Reyhna
Date d'inscription : 29/08/2008

Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle assistance (privé Reyhna)   Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:36

Un appel semblait avoir été donné par un autre dragon dans le but de réunir les effectifs.
Thannos en reconnaissait brievement la sonorité ainsi que la signification du signale.
Il regarde sa reine avec un regard doux :


"Veuillez m'excuser ma reine, j'ai été ravis de vous rencontrer... mais le devoir m'appelle.
J'espère que j'aurais un jours la chance de vous revoir."


Thannos se hâte d'aller rejoindre la réunion des princes et disciples.
Revenir en haut Aller en bas
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Fidèle assistance (privé Reyhna) Left_bar_bleue500/500Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle assistance (privé Reyhna)   Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:09

La dragonne regarda Thannos avec un sourire tandis qu'il s'éloignait. Elle se sentait légère. D'un pas tranquille elle regagna son palais. Elle pensa au beau dragon tout le long du voyage. Elle savait que si elle voulait le revoir, elle n'avait qu'à l'appeller. Son devoir de prince passait avant celui de soldat qui n'était en fait qu'un passe-temps pour les princes consorts qui n'étaient pas convoqués.
Et si le grand dragon souhaitait la revoir, le palais était ouvert jour et nuit pour qui voulait. Elle serait, de plus, très heureuse de le revoir. Arrivée chez elle, elle parcourut le dédale lumineux des couloirs en bois blanc. Une paroie s'ouvrait selon sa volontée, revelant un passage vers une pièce ou d'autre couloirs. Cet endroit enchanté n'était pas entièrement mouvant sinon personne ne pourrait y vivre. Mais une bonne moitier était sous le seul contrôl de la reine. L'autre moiter acceuillait quelque gardes, des servantes et cuisinières qui travaillaient plus pour les habitants du palais que pour la reine et enfin des dragons qui voulaient vivre au palais.
Ils ne constituaient pas une coure et quiconque voulait sortir du palais le pouvait. La Rêveuse avait toute confiance en ses enfants et pour cela elle était aimée et respectée. Elle entra dans la grande bibliothèque. C'était sa collection privée, des ouvrages qui dataient de sa mère, certains qui venaient d'autres contrées, offerts par les autres Aspects.
Elle parcourut les rayonnages et tomba sur le livre qu'elle cherchait. C'était un énorme pavé qui parlait exclusivement du palais et que seule les reine pouvaient consulter. Dedans y figurait tous les plans et les astuces du palais ainsi que tous les passages secrets.
La dragonne couleur emeraude alla s'allonger dans un coin remplis de cousins soyeux et commença à lire et détailler les plans. Soudain un papier tomba. Intriguée elle le ramassa et le déplia avec soin. C'était en fait deux feuilles pliées, couvertes recto verso d'une petite écriture serrée. Elle lus attentivement:


Je viens de créer le palais parfait. En harmonie avec la nature, il en fait partie integrante. Façonné par la magie, il en assure sa solidité et la cohésion. La reine y sera reliée par un enchantement puissant qui lui permettra d'acceder à toute une partie privée. Elle sera la vie du palais.
Mais ce sortilège a des effets négatifs: si la reine meurt sans avoir passé ses pouvoirs à une autre, le palais féerique se change en furie. La nature se déchainera contre tous les ennemis des rêveurs, ne faisant preuve d'aucune pitié. Ce sera alors la fin car sans la vie, la magie, le temps et la terre, les rêves disparaitrons aussi. Je pris pour que cela n'arrive jamais.
Pour ce qui est de la sécurité, pas besoin de gardes: le palais se défend tout seul. La reine peut biensur controler l'édifice ce qui la protège de toute agression mais si par malheur pendant son sommeil un intru venait à entrer, le bosquet enchanté se mettrait lui même en mouvement pour prévenir la souveraine et etouffer toute tentative de nuisance. Si, par un grand malheur, la Vallée venait à être en danger et que le combat ne pourrait être mené, la Rêveuse pourrait alors user de son pouvoir et de sa force pour proteger les siens. Un peuple entier peut être protégé par ces murs et le palais peux changer de taille et de forme, disparaitre aussi dans la nature pour proteger ses occupants. Si la reine à asser de force pour attaquer en même temps qu'elle protège, qu'elle sache que cela est possible. Brisez la barrière blanche.
J'espère que toutes ces recommandations seront malgrè tout inutiles. Mon palais doit être un lieu de paix et de beauté pour tous, un refuge pour qui le souhaite, une perle dans la Vallée. Je souhaite bon courage, bonne chance et un long reigne à toutes les reines des rêves. Vous brillerez éternellement parmis les étoiles.

Idar


Reyhna posa lentement les feuilles, assimilant ce qu'elle venait d'apprendre. Une arme ? Un bouclier géant ? Un monstre ? Ce palais recélait vraiment des quantités de secrets. Elle relus attentivement cette lettre, cherchant où elle avait put entendre ce nom. Elle resta jusque très tard dans sa bibliothèque.
Bientôt le sommeil la gagna et sans y prendre garde, la belle reine s'endormit. Les rêves qu'elle créa cette nuit était d'une eblouissante beauté, plein d'amour, de couleur, de lumière, de chaleur et de sensation. C'était un feu d'artifice plein de merveilles connus et pourtant nouvelles. Un bosquet vert teinté de lumière dorée, une lagune bleu et transparente, une montagne géante au sommet couronné de neige, un étang vert où nageaient de superbes poissons orange, jaune et blanc. Et toutes ces images voyageaient à travers tout le pays, passant au travers des montagnes, caressants les dragons noirs, embrassant les dragons rouges, serrant doucement les dragons d'or, soufflant vie et espoir aux dragons bleu.
Mais surtout, elles étaient dirigiée vers un dragon, celui qui occupait les pensées de la reine, celui qui faisait battre son coeur d'un rythme nouveau, celui qui portait le nom de Thannos.
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
prince consort des rêves
prince consort des rêves
Thannos


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans le royaume de Reyhna
Date d'inscription : 29/08/2008

Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle assistance (privé Reyhna)   Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:55

Thannos répondit à l'appelle donné par un de ses suppérieur de l'armée. Tous se regrouppèrent au sénat pour les opérations :
Un nouvel évènement va avoir lieu d'ici peu de temps. Des dragons probablement vagabond prévoyent une offence à l'encontre des dragons des rêves.
Qui étaient-ils ? Que voulaient-ils ? Cela Thannos l'ignorait, tout ce qu'il savait...
c'est qu'il allait être confronté à un sanglant combat à mort.
Un des hommes du commandant des roupes draconiques partit prévenir la reine afin de lancer l'opération de riposte.
Ce dernier partit dans l'entrée principal et lorsqu'il croisit la reine, il s'inclina magestueusement en annonçant la nouvelle :


[Garde] " Ma reine, navrée de vous déranger en ces instants ci, mais notre situation commence à s'avérer critique et nous allons devoir être confronté à une attaque de vagabond des montagnes du nord, les plus puissant slon les rumeurs. Je crains qu'il n'y aura pas beaucoup de survivant, mais nous nous devons défendre notre reine bien aimée ainsi que son modeste empire. Navrée pour le dérangement. Je me retire de ce pas à moins que vous ayez une information que je puisse transmettre à l'executeur, commandant des troupes draconiques... "
Revenir en haut Aller en bas
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Fidèle assistance (privé Reyhna) Left_bar_bleue500/500Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle assistance (privé Reyhna)   Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:39

La reine suspendit son pas à l'appel du garde. Elle l'écouta attentivement et son regard s'assombrit.

- Des vagabonds des montagnes dis tu ? Shadow ne doit pas les contrôler alors. Je crois qu'on m'a déjà rapporté des attaques de vagabonds dans le pays des dragon de Vie.
La Mère de la Vie en était très irrité je crois. De même que cela m'irrite particulièrement de savoir qu'une attaque se prépare contre mon royaume.
Suivez moi, direction la salle du Sénat.-


Reyhna partit d'un pas vif, laissant le soldat un peu perdu. Il trottina derrière elle tandis qu'elle réfléchissait. Au détour d'un couloir, ils croisèrent un groupe de servantes. La reine s'arreta devant elles et sans les saluer leur donna des directives d'un ton tranchants et soucieux:

- Battez le rappel, dite à tout les dragons valide de se préparer au combat. Que les dragonneaux soient mis en sécurité et que les dragonne viennent se mettre à l'abri ici. Une bataille se prépare, je ne veux pas prendre de risque.-

Sans attendre de réponse, elle passa son chemin, entraînant derrière elle le pauvre soldat.
Arrivée devant les portes du Sénat, elle poussa les deux battants en grand dans un bruit de tonnerre. Toute l'assemblée se leva d'un bolc pour la saluée. D'un hochement de la tête elle les fit se reassoire et alla se planter, pattes sur les hanches, devant l'officier en chef. Elle le toisa durement et malgré qu'il soit en hauteur, il se sentit tout petit devant sa reine.


- Alors ainsi des vagabonds voudraient attaquer ma Vallée et je ne suis pas conviée à cette assemblée ? Il faut que ce soit un soldat qui m'informe de la situation ? Je ne trouve pas cela très normal mais passons. Nous avons beaucoup plus urgent. JJe veux nos meilleurs cauchemardeurs en ligne arrière. Il faut frapper l'ennemis d'abord dans l'esprit. Certains fuirons. Les plus resistants se trouverons avec un flot continu d'images horrifiantes ce qui nous donnera l'avantage. Les soldats les plus robustes et les plus courageux irons en première et deuxième ligne afin de mettre en déroute les adversaires. Le moins de mort possible, le but étant de les dissuader de revenir de si tôt se frotter aux rêveurs. Et enfin je veux deux escadrons volants: un composé de cauchemardeurs et l'autre de guerriers.
Ainsi si des vagabonds décidaient de nous prendre par les airs, ils seraient bien reçus.
Si vous savez par où ils arriverons, cela nous donnerait un sérieux avantage. Si vous voyez des failles ou des inconvénients dans mon plan, j'aimerais entendre vos propositions.-


Du coin de l'oeil, Reyhna apperçut tout au fond, avec les soldats spéciaux, Thannos. Son coeur fit une embardée mais elle n'en montra rien.
Ce n'était pas le moment de se déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
prince consort des rêves
prince consort des rêves
Thannos


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans le royaume de Reyhna
Date d'inscription : 29/08/2008

Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle assistance (privé Reyhna)   Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:22

Le garde reprit :

"Nous ne discutons jamais le plan de notre reine sachant que, puisque vous insistez, selon mon point de vu ce plan est bien coordonné, nous ne devrions pas avoir droit à la défaite. Je vais préparer mes hommes de ce pas. Majesté..."

Le dragon se retire aussi tôt après avoir montré une forme de politesse. Thannos lui, se trouvait dans l'unes des rangés de l'escadrille des unités d'assaut anti-aérien. Devant respecter les coutumes militaires, Thannos se devait de rester droit sans détourner son regard ne serait-ce que pour admirer la reine, même s'il ne résiste que de peu à la tentation.

[Chef de patrouille] : "QUE TOUT LE MONDE PRENNE SON POSTE DES MAINTENANT ! L'ENNEMI EST AUX PORTES DE NOS TERRITOIRES ! MESSIEURS NOUS COMTONS SUR VOUS POUR ASSURER LA SURVIS DE VOTRE REINE AINSI QUE CELLE DE L'EMPIRE TOUT ENTIER ! A VOS POSTE !"

Le combat était lancé. Thannos escortait un des quatres officiers de combat d'élite avec quelques de ses hommes tandis que le reste des troupe respectait les ordonnance prononcés par la reine. Les plus grosses unités de a troupe chargea de plein fouet le front de battaille.
Revenir en haut Aller en bas
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Fidèle assistance (privé Reyhna) Left_bar_bleue500/500Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle assistance (privé Reyhna)   Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:07

Une fois que ses directives furent données, la reine vit le conseil se mettre en branle pour proteger la Vallée. Les officiers, les commands en tout genre et les princes consorts soldats ainsi que que les soldats de grande valeur qui étaient présent nau Sénat se levèrent et la salle se vida doucement mais surement. Quand tout le monde fut partit, Reyhna ferma les portes de l'assemblée et retourna à grand pas vers ses appartements.
Elle entra en coup de vent dans sa bibliothèque et se dirigea tout de suite vers le fond de la grande pièce. Elle posa la patte contre un noeu de bois bien précis et appuya. Le mur de bois frémit et une onde luminèscente le traversa et il s'effaca. Une pièce sombre s'ouvrit à la reine. C'était son armurerie personnelle.
Des masse d'arme, des arcs, des gants spéciaux aux griffes de métal d'une longueur effrayante, des embouts de queue hérissés de pointes, des casques tous plus brillants les uns que les autres, des lances et même un bouclier géant. Reyhna se dirigea sans hésitation vers le mur de droite. Sur le rattelier reposait un trident monstrueux dont le métal bleuté de la lame brillait avec douceur. Cette arme était un cadeau de naissance. Il était de bonne augure d'offrir aux reines nouvellement née un bouquet de fleur pour rester douce, une statuette de metal poli pour rester ferme et inflexible et une arme pour défendre le royaume au prix de sa vie. Reyhna avait reçut un bouquet de lys, une figurine d'oiseau chanteur et son trident.
La Rêveuse prit l'arme redoutable entre ses pattes et caressa doucement le manche.


- Il est temps pour nous d'emplir notre âme de colère. Nous porterons la mort si elle tente de venir à nous.-

La dragonne choisit également un manchon qui couvrait la moitié de sa queue et recouvert d'épines. N'étant pas naturellement pourvu de cette arme, elle en aurait besoin. Dans une bataille, seul la reine ou le roi pouvait porter des arme aussi lourdes. En contrepartie, ils se devaient de participer à la bataille.
Quand elle se sentie prète, Reyhna referma le passage à son armurerie. Alors qu'elle regagnait l'exterieur, elle se demandait si cela était bien prudent de partir aussi peu protegée. Si elle ne pouvait plus s'occuper de son royaume, ce serait une catastrophe. Personne ne pourrait lui succeder assez rapidement pour reprendre correctement en main l'oeuvre pour laquelle elle luttait chaque jour. La dragonne verte chassa ses pensées de sa tête. Elle sortie du palais, le regard dur et décidé, en direction du flanc est des montagnes. L'attaque était prévue à cet endroit.
Elle prit son envole, tenant fermement son arme qui pesait dans ses pattes. Arrivée sur les lieux, le commandant en chef vint la saluer. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle participe à la bataille mais un regard de la reine lui fit comprendre qu'elle n'envisageait pas de rester cloitrée dans le palais. Un rapide tour parmis les troupes au sol lui apprit que tous les dragons valides et entraînés avaient été recrutés. Elle s'adressa aux cauchemardeurs qui devaient rester en retrait et leur demanda de lui montrer un échantillon de ce qu'ils savaient faire. Elle fut très satisfaite du resultat. En passant entre les soldats, elle prodiguait conseils, encouragements et signe de soutient. Tous les soldats avaient l'air en forme et robuste. Elle était très fière d'eux.
Puis on la prévint que les escadrons aériens venaient d'arriver. Composés de vingt dragons chacun, l'un était composé des dernier cauchemardeurs les plus efficaces du la Vallée et l'autre de soldat entraînés spécialement pour le combat aérien. Elle repera Thannos dans les rangs. Maintient impécable, il regardait droit devant lui sans sciller et avait l'air redoutable. Reyhna sentit son coeur s'emballer un instant. Elle donna un ou deux conseils, leur dit précisement ce qu'elle attendait d'eux: ils étaient là pour veiller à ce que les dragons noirs rebels ne s'envolent pas ou alors que ceux qui seraient en l'air ne causent pas de dommages aux troupes au sol. Si par hasard les fantassins se trouvaient en difficulté, une partie des troupes aérienne avait pour devoir de tenter d'endiguer l'aflux jusqu'à reprise du contrôle de la situation.
Puis elle leur fit signe de s'envoler. Elle suivit Thannos du regard un instant avant de retourner vers les rangs de dragons au sol. Ils étaient déjà tous en formations, les plus solides à l'avant, les rêveurs en arrière, des images d'horreur déjà plein la tête. Au dessus des troupes, les deux escadrons volaient en formation serrées.
Reyhna s'avança au-delà du premier rang et se retourna. Elle arborait un sourire sur et un air redoutable.


- Aujourd'hui il est temps de défendre notre Vallée. L'affrontement est une mersure de défence, pas d'attaque. Il s'agit de repousser des dragons noirs qui ne sont pas sous le contrôle du roi Shadow et qui ont déjà fait des dégâts ailleur. Le but premier et de les faire fuir, de leur faire comprendre que si les rêveurs sont doux, ils sont aussi particulièrement dangereux, chose qu'ils n'ont pas l'air de croire. Blessez, ne tuez que si cela est inévitable. Néanmoins, restez en vie. Vous vallez tous de l'or pour moi et cela me briserait le coeur de savoir que certains d'entre vous nous ont quitter. Alors voila votre ordre principal, celui qui prîme par-dessus tout: RESTEZ EN VIE MES ENFANTS !!-

Des rugissements emplirent l'air, des griffes lacerèrent l'air, des hourra fusèrent et une volonté de fer s'empara de chaque soldat. Reyhna savait très bien qu'entre la mort et la fuite ils choisiraient tous de mourir plutôt que d'abandonner le champs de bataille. La fièreté gonfla de nouveau son coeur et elle se retourna, face à l'ennemis, prète à se battre.

Il fallut attendre trois minutes avant que le premier dragon noir soit visible. Aussitôt les esprit des dragons d'émeraude se tendirent pour savoir ce que cet éclaireur pouvait penser. Ils perçurent tous une surprise immence. Apparement les dragons de la terre ne s'attendaient pas à être accueillit et ils était trop tard pour se préparer et élaborer un plan. Bientôt les troupes noires furent présente en haut de la pente. Heureusement, aucuns d'eux ne semblait avoir la mauvaise idée de s'envoler pour attaquer du haut. Du moins pas encore. Reyhna était étonnée de voir le nombre de dragons noirs qui constituait cette armée rebelle. Un rugissement sonna le début de l'attaque. Une marée noire dévalla la pente à toute vitesse. Et les cauchemardeurs entrèrent en action. Ce fut comme si un mur mouvant se dressait et seul les rêveurs pouvaient le voir. Les dragons noirs de la première ligne se stopèrent net, leurs yeux s'arrondirent et soudain des cris d'horreur et de peur s'élevèrent. Plusieurs tombèrent au sol, les pattes pressées sur leur crâne, d'autre firent demi-tour et fuirent à toute vitesse. Une grande partie des dragons noirs furent ainsi arretés net ou mit hors d'état de nuire.
Quand le mur de cauchemars reflua alors que les dragons rêveurs reprenaient leur forces, les soldats émeraudes chargèrent. Reyhna était en tête. L'impact fut terrible. Les dragons de la terre dressèrent individuelement des remparts de pierre sur lesquels certains dragon des rêves s'assomèrent. Mais la pluspart passa par-dessus et le combat s'engagea. Les griffes taillaient les chaires, les crocs mordaient cruellement, les dragons noirs destabilisaient leurs adversaires en créant des éboullements, les rêveurs les percutaient mentalement, les étourdissant et les combats reprennaient de plus belle.
Au milieu, la Rêveuse assomait ses adversaires, entaillait des pattes avec sa queue, laissait de longues estafilades sur les flancs et le cou avec son trident qui affaiblissaient l'adversaire, faisait trébucher et envoyait des images effrayantes et choquante qui paralysaient ceux qui les recevaient.
Certains dragons noirs avaient prit leur envole et ils furent reçut par les troupes aériennes. Les dragons de la Vallée leur tombairent sur le dos, les forcait à redescendre, les bousculaient, les blessaient ou les effrayaient avec des cauchemars atroces.
Le combat serait vite mené.
Les rebels ne constituaient pas une armée si dangereuse et contre des combattants entraîné et qui les attendait, ils ne pourraient jamais battre l'armée. Après tout ils n'étaient pas une vraie armée, juste une poche de rébellion qui refusait l'autorité. Reyhna se sentie rassurée: la Vallée était sauvée. Elle colla un coup de boule à son adversaire qui tentait de la prendre à revers.
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
prince consort des rêves
prince consort des rêves
Thannos


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans le royaume de Reyhna
Date d'inscription : 29/08/2008

Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle assistance (privé Reyhna)   Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52

Thannos buvait chacunes des parole prononcées par la douce voix de la reine Reyhna. C'était peut-être de cette voix qu'il tirait sa force. Il était tellement sous le charme de cett dragonne des rêves qu'il sentit comme un liens qui s'était formé. Il ignorait si cela était ntaire ou cela était à l'origine de la reine en elle-même, mais une chose était sûre, il se s'était jamais sentit aussi fort aux cotés de la reine. Mais en même temps, cet effet pouvait également avoir lieux chez les autres dragons étantà proximité de la reine. Après tout, les reines détiennent des facultés hors du commun.

Après quelques heures de combat, pratiquement aucun des soldats de la reine ne furent à terre. C'était incroyable ! Les dragons du nord, même les simples vagabons, étaient réputés pour être les plus hostiles qui existent. Pourtant, la stratégie de la reine a sût tenir la route sans la moindre encombre. Lorsqu'un dernier dragon noir allait frapper la reine de derrière, Thannos était en train de se hâter aller prévenir la reine lorsque soudainnement, un efficace revers survint et mit KO l'ennemi jusqu'à temps qu'un autre dragon (qui cette fois était un fidèle de la reine), plantit son épée en guise de coup de grâce dans la pleine poitrine de ce dernier. Après une minute de silence, tous les dragons hurlèrent de joie "VIVE LA REINE ! VIVE L'EMPIRE DES REVES !". Thannos se contenta de suivre le mouvement avec ses frères d'arme. Le dragon finit parlancer un regard sur la reine, comme s'il était dans le besoin de la voir. C'était pour lui une nécessié, l'air de penser : "j'ai besoin de vous contempler pour vivre". Le draogn laissait son regard balayer ensuite l'horizon jusqu'à temps que le chef de troupe réunnisse ses hommes dans la salle de réunion afin de faire le bilan des combats. Thannos était le dernier à des rang à rentrer dans la salle, encore jetant un dernier regard à la reine, toujours plu chaques fois qu'il la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidèle assistance (privé Reyhna) Empty
MessageSujet: Re: Fidèle assistance (privé Reyhna)   Fidèle assistance (privé Reyhna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidèle assistance (privé Reyhna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pacte de Shanna [PV : Reyhna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Monde :: Vallé florrissante :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser