FiveDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
Kamui la dragonne (hihi) Vote_lcapKamui la dragonne (hihi) Voting_barKamui la dragonne (hihi) Vote_rcap 
Reyhna
Kamui la dragonne (hihi) Vote_lcapKamui la dragonne (hihi) Voting_barKamui la dragonne (hihi) Vote_rcap 
Shanna
Kamui la dragonne (hihi) Vote_lcapKamui la dragonne (hihi) Voting_barKamui la dragonne (hihi) Vote_rcap 
Malygos
Kamui la dragonne (hihi) Vote_lcapKamui la dragonne (hihi) Voting_barKamui la dragonne (hihi) Vote_rcap 
Cynder
Kamui la dragonne (hihi) Vote_lcapKamui la dragonne (hihi) Voting_barKamui la dragonne (hihi) Vote_rcap 
Laviator
Kamui la dragonne (hihi) Vote_lcapKamui la dragonne (hihi) Voting_barKamui la dragonne (hihi) Vote_rcap 
Redda
Kamui la dragonne (hihi) Vote_lcapKamui la dragonne (hihi) Voting_barKamui la dragonne (hihi) Vote_rcap 
Insindril
Kamui la dragonne (hihi) Vote_lcapKamui la dragonne (hihi) Voting_barKamui la dragonne (hihi) Vote_rcap 
Orda
Kamui la dragonne (hihi) Vote_lcapKamui la dragonne (hihi) Voting_barKamui la dragonne (hihi) Vote_rcap 
sylente
Kamui la dragonne (hihi) Vote_lcapKamui la dragonne (hihi) Voting_barKamui la dragonne (hihi) Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kamui la dragonne (hihi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamui
princesse reproductrice du temps
princesse reproductrice du temps
Kamui


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Kamui la dragonne (hihi) Empty
MessageSujet: Kamui la dragonne (hihi)   Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:13

Prénom : Kamui Shirô

Age : 155 ans

Rang demandé : Souhaite un rang élevé, Aspect du temps (quel Rp genre de RP dois je apporté ?)

couleur : Dorée

histoire : Un oeuf destiné à faire de grandes choses, un oeuf à la coquille abîmée, suite à un choc lors d'une bataille près de son nid. Une coquille de couleur dorée, striée des rayures brunes, les ressemblances était troublantes avec celle d'une pierre "Oeil de tigre". Qu'elle était cette créature qui dormais à l'intérieur ? La taille de l’œuf était assez importante, trop pour être un reptile quelconque... Descendante d'une famille de dragons puissants, cette créature avait gagné des pouvoir héréditaire vraiment intéressants, le pouvoir de manié à ce guise l'espace temps, et d'utilisé la glace comme protection lors d'attaque surprise...

Ici débute l'histoire d'un dragon solitaire...

Kamui vient des plus lointaines provinces de l'Ouest, Kamui gardait le secret d'un immense pouvoir, seule son âme lui permettait de garder se secret bien caché. Mais un jour, un guerrier du mal vint la dénicher dans son domaine et la défia de son épée céleste, Kamui ne put dévier la confrontation et sous un sort magique elle dût dévoiler son pouvoir au grand jour, ce qui entraîna la destruction de son territoire et causa la mort de plusieurs dragons par la même occasion.

Kamui décida de s'exilée, elle prit donc une route hasardeuse et prit le chemin d'une autre contrée où elle rencontrerait d'autres dragons et dragonnes qui ne connaissait pas son histoire et qui ne la trahirait pas... Ancienne dragonne connue pour son silence et sa force, devint maintenant quelqu'un d'anonyme, mais est-ce que quelqu'un connaissait déjà la force de Kamui ? Ses ennemis seront les premiers au courant...

Recherchant encore plus de pouvoir et de loyauté, Kamui décida d'effacer son passé et de se construire un avenir de force et de souveraineté, avec une telle conviction, elle ne pouvait être que gagnante. Mais la vie d'un dragon n'est peut-être pas aussi facile que celle des hommes. Les guerres entre dragons était fréquentes et les renversements aussi, le pouvoir de chacune de ces créatures ailés était à redouté de la femelle. Tout ce qu'elle pouvait espéré en quittant ses terres était de s'allié avec de puissants dragons pour formé une élite et assurée sa défense...

Elle posa pied sur une terre inconnue, ne connaissant rien de ce nouveau "monde", elle garda la tête froide et chercha la moindre présence de pouvoir... Sa force était grande et son mental aussi, elle ne cherchait ni l'affrontement ni la guerre, seulement à faire connaître son pouvoir et de se faire respecter en tant que maître...

Mais les terres qu'elles visitaient étaient hostiles et son aventure aurait peut-être dû prendre fin à cette époque. Agée d'une centaine d'années, Kamui s'aventura sur des terres appartenant à un dragon borgne et cruel, elle qui venait d'une contrée paisible mais qu'elle avait détruite, elle entra dans une grotte très sombre et tomba nez à nez avec ce dragon rougeâtre. Cette excursion lui coûta une cicatrice sur l'aile gauche et la désertion d'une terre où elle avait à peine mis les pattes... Rejetée par plusieurs territoires qui connaissait son histoire, elle découvrit une terre neutre et sans habitants, elle y fit sa tanière et décida donc de devenir la dragonne maîtresse des lieux...


description physique : De couleur dorée, Kamui recèle une grande beauté, de taille moyenne elle environne la même taille que d'autres dragonnes. Elle maitrise l'élément de la glace et de l'espace temps. Son pouvoir d'illusion est sans faille, tout les ennemis qui croiseront ses yeux dorés, ne seront plus jamais les mêmes... Kamui est aimante et protectrice, elle possède des crocs légèrement plus long que la moyenne et du coup, elle devient facilement plus menaçante pour écartée certains dangers... Cette dragonne au grand coeur ferait face à n'importe quel danger pour rattrapée ses fautes et surtout, pour aider ceux qui prendront un jour place dans son coeur, et qui deviendront ses amis...


Dernière édition par Kamui le Ven 29 Aoû - 12:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Kamui la dragonne (hihi) Left_bar_bleue500/500Kamui la dragonne (hihi) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Kamui la dragonne (hihi) Empty
MessageSujet: Re: Kamui la dragonne (hihi)   Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:20

pour moi tu es validé

mais tu es dans quel clan
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Kamui
princesse reproductrice du temps
princesse reproductrice du temps
Kamui


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Kamui la dragonne (hihi) Empty
MessageSujet: Re: Kamui la dragonne (hihi)   Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:21

Dragons du temps... Sa me plairait...
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Kamui la dragonne (hihi) Left_bar_bleue500/500Kamui la dragonne (hihi) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Kamui la dragonne (hihi) Empty
MessageSujet: Re: Kamui la dragonne (hihi)   Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:22

Pas si vite =)

Un détail me dérange : Pour appartenir à l'essaim des dragons de l'éternité, il te faut avoir le portrait approprié (de même pour ton avatar) : Les dragons de l'éterité sont de couleur sablé, voir jaune ou dorée, je te laisse rectifier et je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Kamui la dragonne (hihi) Left_bar_bleue500/500Kamui la dragonne (hihi) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Kamui la dragonne (hihi) Empty
MessageSujet: Re: Kamui la dragonne (hihi)   Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:23

muh c'est que j'allais dire
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Kamui
princesse reproductrice du temps
princesse reproductrice du temps
Kamui


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Kamui la dragonne (hihi) Empty
MessageSujet: Re: Kamui la dragonne (hihi)   Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:25

D'accord sa me va !
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Kamui la dragonne (hihi) Left_bar_bleue500/500Kamui la dragonne (hihi) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Kamui la dragonne (hihi) Empty
MessageSujet: Re: Kamui la dragonne (hihi)   Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:34

Tout me semble en ordre pour incarner un dragon du temps, si tu souhaites ioncarner l'aspect du temps, essaye de faire une présentation plus chargé, ce qui est faisable. Il y a déja trois demande et personnellement 'est Nolowë qui est le mieux placé =)

Je te laisse faire ton choix, soit je te valide maintenant, soit j'attend que tu me fasse preuve d'une présentation digne d'un Aspect ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
princesse reproductrice du temps
princesse reproductrice du temps
Kamui


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Kamui la dragonne (hihi) Empty
MessageSujet: Re: Kamui la dragonne (hihi)   Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:36

Et bien je vais tenté le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Kamui la dragonne (hihi) Left_bar_bleue500/500Kamui la dragonne (hihi) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Kamui la dragonne (hihi) Empty
MessageSujet: Re: Kamui la dragonne (hihi)   Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:37

Bon courage =)

Poste àla suite de mon commentaire lorsque tu auras fini et je jèterais un coup d'oeil =)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
princesse reproductrice du temps
princesse reproductrice du temps
Kamui


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Kamui la dragonne (hihi) Empty
MessageSujet: Re: Kamui la dragonne (hihi)   Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:48

Je pense avoir fini, quelques détails seront ajoutés...
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Kamui la dragonne (hihi) Left_bar_bleue500/500Kamui la dragonne (hihi) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Kamui la dragonne (hihi) Empty
MessageSujet: Re: Kamui la dragonne (hihi)   Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:51

Ta présentation est... comment dirais-je... EXELLENTE ET DIGNE !! =D

Je vais voir celle de Nolowë et je valide selon mon avis... =) Si Malygos n'est pas d'accord, il rectifira à ma place =)
Revenir en haut Aller en bas
Nolowë
Aspect Du temps
Aspect Du temps
Nolowë


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Kamui la dragonne (hihi) Empty
MessageSujet: Re: Kamui la dragonne (hihi)   Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:00

OUiiiinnn je suyis nul si je suis pas Aspect Sad
______________________________________________

Bon aller !! j'arrête de chialer et j'explique !

Normalement, tu a 3000 ans !! ET puis certaine chose ne me semble pas rester dans le contexte, ou je me trompe!

Sinon je doit bien avouer qu'elle est très bien écrite ta prèsentation !! BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
princesse reproductrice du temps
princesse reproductrice du temps
Kamui


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Kamui la dragonne (hihi) Empty
MessageSujet: Re: Kamui la dragonne (hihi)   Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:06

Pas du tout tu n'es pas nul, tu es juste après moi dans la hierarchie, tu sera chef de pleins de dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Nolowë
Aspect Du temps
Aspect Du temps
Nolowë


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Kamui la dragonne (hihi) Empty
MessageSujet: Re: Kamui la dragonne (hihi)   Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:09

Oui peut être, mais sa me reste bizarrement en travers de la gorge, certaine chose ne me semble pas rester dans le contexte... enfin ...

en plus j'ai fini mon vava aspect du temps, et j'ai pas envie de changer *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Kamui la dragonne (hihi) Left_bar_bleue500/500Kamui la dragonne (hihi) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Kamui la dragonne (hihi) Empty
MessageSujet: Re: Kamui la dragonne (hihi)   Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:09

Sujet clos, je verrouille avant que ça ne se change en flood

Edit : Encore une fois Si Malygos n'est pas de mon avis, il rectifiera à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Kamui la dragonne (hihi) Left_bar_bleue500/500Kamui la dragonne (hihi) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Kamui la dragonne (hihi) Empty
MessageSujet: Re: Kamui la dragonne (hihi)   Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:35

J'ai quelques choses à Dire L'aspect du temps à 3000 ans

et contrairement à Nolowë tu montre pas trop que tu dirige un peuple

tu ne raconte pas la guerre contre les dragons noirs

c'est une belle présentation mais pour un haut gradé

les histoires des Aspects doivent suivre l'histoire du jeu car ils ont dans cette histoire une place importante
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kamui la dragonne (hihi) Empty
MessageSujet: Re: Kamui la dragonne (hihi)   Kamui la dragonne (hihi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui la dragonne (hihi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redda la dragonne
» Atlanta, La dragonne Or majestueuse !
» Cynder,la dragonne du Chaos
» Eaubsule la dragonne de la magie
» Orda la dragonne du temp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Premier pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser