FiveDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
A la recherche du passé(PV Shadow) Vote_lcapA la recherche du passé(PV Shadow) Voting_barA la recherche du passé(PV Shadow) Vote_rcap 
Reyhna
A la recherche du passé(PV Shadow) Vote_lcapA la recherche du passé(PV Shadow) Voting_barA la recherche du passé(PV Shadow) Vote_rcap 
Shanna
A la recherche du passé(PV Shadow) Vote_lcapA la recherche du passé(PV Shadow) Voting_barA la recherche du passé(PV Shadow) Vote_rcap 
Malygos
A la recherche du passé(PV Shadow) Vote_lcapA la recherche du passé(PV Shadow) Voting_barA la recherche du passé(PV Shadow) Vote_rcap 
Cynder
A la recherche du passé(PV Shadow) Vote_lcapA la recherche du passé(PV Shadow) Voting_barA la recherche du passé(PV Shadow) Vote_rcap 
Laviator
A la recherche du passé(PV Shadow) Vote_lcapA la recherche du passé(PV Shadow) Voting_barA la recherche du passé(PV Shadow) Vote_rcap 
Redda
A la recherche du passé(PV Shadow) Vote_lcapA la recherche du passé(PV Shadow) Voting_barA la recherche du passé(PV Shadow) Vote_rcap 
Insindril
A la recherche du passé(PV Shadow) Vote_lcapA la recherche du passé(PV Shadow) Voting_barA la recherche du passé(PV Shadow) Vote_rcap 
Orda
A la recherche du passé(PV Shadow) Vote_lcapA la recherche du passé(PV Shadow) Voting_barA la recherche du passé(PV Shadow) Vote_rcap 
sylente
A la recherche du passé(PV Shadow) Vote_lcapA la recherche du passé(PV Shadow) Voting_barA la recherche du passé(PV Shadow) Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du passé(PV Shadow)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue150/150A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:29

Etant parti du territoire des dragons noir,Cynder et Shadow atterirent sur une ile reculé du continent.Cynder ignorait pourquoi mais cette endroit lui parraissait familié.Elle s'en voulé un peu d'avoir entrainé Shadow dans cette histoire car ici il ne pouvait pas subvenir au besoins de son peuple.

"On est ou exactement Shadow?Tu connais cette endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue500/500A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:38

Shadow se sentait mieux depuis qu'il avais repris le voyage, libre de toute pensé et de toute acte, il n'avais plus a s'en fair pour son comportement comme plus rien ne le raporterais a son peuple sur les île de Tantora. Il n'hésitais pas a fair des acrobatie inutil pour se libéré l'esprit et profité de ces geste enfin libre.

Nous somme dans les ïle de Tantora, royaume des dragon renégas et sans éssaim. C'est ici égallement que je suis née et que je supose que tu vien égallement. Ici pas de loi pas de clan, juste la liberté.

Dit il en faisans un dernié louping avans de se posé sur le sable d'une des plage de l'île qu'il survollais.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue150/150A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:44

Cynder etait un peu éttoné car meme si elle etait né ici,elle ne s'en souvenait pas.Ils etait venu ici au depard pour eclaircir cette histoire de vision.A ce moment Cynder trouvait que c'etait une bonne idée mais maintenant qu'ils etait la,elle ne savait ou cherché des indices.
"A tu une idée de ce qu'on doit chercher ici exactement?Moi franchement je sais pas quel chose on est censer cherché pour trouver un indice qui pourait nous apprendre des choses"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue500/500A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:56

Shadow continuais a se détendre tout en dsicutant avec Cynder, il aparaissais comme le suposais son âge encore jeune. Sa lourde responsabilité le vieilissais beaucoup mais une fois libre c'ètait prèsque de la régréssion.

Si on esplorais l'île? si on trouve trace d'un nid et d'éclat d'oeuf sa donnerais une piste, de plus qui sais, le décort pourais te rapellé quelque chose.

Dit il plein d'énergie, il ètait la alongé sur le sable a se laissé caréssé par le flux et le reflux des vague de la mère. C'ètait des sensation qu'il avais oublié il y a longtemps, mais qu'il apréciais toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue150/150A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:06

"Je vais jeter un coup d'oeil dans les environs.Si je trouve quelque chose je te previendrais"
Cynder partit en direction du sud de l'ile.Aprés trois heures de fouilles,elle decouvrit un oeuf brisé a coté d'un crane d'une taille impressionante.Devant cette macabre vision,Cynder poussa un cri de terreur et s'enfuya rejoindre Shadow.
"Shadow,i...il y a un....un squellette de dragon la bas.J'ai vue des eclats d'oeufs brisé a coté.Je sais pas ce que fait ce squellette sur cette ile mais je veux pas y retourner toute seule"
En general il en fallait plus que ca pour effrayer Cynder mais vu les evenements récent,elle etait devenue trés émotive.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue500/500A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:19

Ok, moi je vais fair le tour de l'île pendent se temps.

Dit il prenans son envole pour observé l'île en hauteur, rien n'avais changé, la même sérénité que autre fois. Il aimais cette endroit, tant qu'il ne croisais pas ces parents. Donc il profitait de sa liberté et soudain, il entendit le crie de Cynder, il fonssa droit a sa rencontre.

Sa vas calme toi chuuut c'est bon. C'est assez rare mais il arive que des prédateur puisse s'ataqué a nous, nous somme nous aussi des proie pour certain, défois même pour nous. J'ai déja vue des dragon en dévoré d'autre en dernié recourd. Mais ne pense plus a sa tout va bien maintene, amènne moi a se squelette.

Dit il réconfortant Cynder du mieux qu'il put, il topatat d'un bout de son museaux le flanc du coup de Cynder comme l'aurais fait un grand fère. Libre de ces acte il agissais comme bon lui chantais.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue150/150A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:29

Cynder montra donc a Shadow l'endroit ou se trouvait le squellette.
"C....c'est la"
Elle qui en general etait plutot courageuse,dans cette endroit elle ressemblait plus a un dragonneau qui a besoin d'etre rassuré plutot qu'a une puissante gueriere.
"Qu'es que tu en pense Shadow?Moi franchement ca me rassure pas cependant je remarque une chose.Ce dragon ou cette dragonne est mort depuis un bon bout de temps sinon les os ne serait pas aussi blanc que sa mais j'avoue que je me demande bien de quel dragon il peut bien s'agir"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue500/500A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:45

Shadow observais doucement le squelette de dragon, vue son étas et l'étas des lieux, sa remontais a plusieur centaine d'année.

J'en pensse que se nid est trop vieux, nous ne trouverons rien ici, de plus les éclat d'oeuf son coloré, vien quitons cette scènne d'horreur avans que tes nerfs ne nosu trahisse encore une fois.

Dit il guidans Cynder a travers les végétaux pour la ramenè sur la plage, Il la laissais reprendre ces esprit tout en allans s'alongé dans l'eau pour réfléchir un peux. Tout ceic n'ètait pas net, il avais du temps mais Cynder ne tiendrais pas encore des choc de se genre, il devais trouvé le nid de ces parent et vite.


(DSL: gros beug msn)
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue150/150A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:36

Regardant Shadow en train de se baigner,Cynder avait crut un instant que ce cadavre puisse etre un de ses parents mais a entendre Shadow,il s'agissait d'un dragon qui etait mort depuis une centaine donc il ne pouvait s'agir de ses parents.Cynder ferma les yeux et essaya de vider son esprit car elle ne tenait pas a avoir d'autre vision pour le moment.
"Dis moi Shadow,a tu une idée a quel endroit on pourait chercher parceque moi j'ai pas vraiment des souvenirs de cette endroit?Quoi qu'il en soit je reste avec toi,je tiens pas trop a servir de dejeuner a la bestiole qui a tué ce cadavre de dragon"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue500/500A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:40

Shadow écoutais Cynder avent de s'éloigné un peux en plongeas dans la mère, le silence l'aida a réfléchir, et fonsans comme une torpille il eu enfin une idée. Il sortie en flèche de l'eau en s'envolans, il regarda Cynder et dit.

J'ai une idée, je conais quelque nid des environs, de quand j'aitai jeune. Je vais t'y amenné, on véras bien se que sa donne.

Puis il se posa a côté de Cynder, et il la conduisi de nid en nid sans grand succèt, puis il se rendit compte que le prochaine nid, c'ètait celui ou il avais vu le jour, espérent que ces parents ne sois plus la il la conduisi donc a se fameux nid de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue150/150A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:52

Cynder regarda le nid,a part quelques morceaux d'oeufs brisé il n'avait rien de spécial par rapport aux autres cependant elle ne savait pas pourqu'elle raison,ce lieu lui disait quelque chose mais quoi elle n'en savait rien.
Soudain elle eu a nouveau une etrange vision,elle revoya la petite dragonne qu'elle etait en train de pleurer la derniere fois.Cette fois le dragonneau ne pleurait pas,il se contentait d'observer les allentours,entouré de morceaux de coquilles d'oeufs plus ou moins vieux.Quand elle revint a elle,elle se retrouva encore en sueur.
"inutile que je cherche a savoir ce qui vient de m'arriver,je sait que j'ai encore eu une vision meme si je m'en passerai bien.Je me suis revu petite mais cette fois je ne pleurais pas mais le plus troublant c'esr qu'elle se trouvait exactement au meme endroit que la ou on se trouve.Je comprend mieux pourquoi ce lieu me disait quelque chose mais n'empeche que je ne comprend pas ce que ca signifie"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue500/500A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:00

Shadow guètait les alentour au cas ou ces deux parents revienne a la charge, heuresement il ne semblais pas la. Alors il fouillas un peux le nid en dégageans les plus vieux morceaux de coquille, puis il en trouvas deux résentes qui collais parfaitement. Mais se n'ètait pas son oeuf a lui, le sien ètait plus loin il l'avais vu juste avans.

Aparament tu a peut être une chance d'être née ici, je suis , enfin je devrais être le plus jeune de la famille, mais cette oeuf est plus résent que le mien. Je ne peux rien confirmé, mais si tes vision se confirme a se que je voix......... enfin les seuls qui pourais nous aidé se serais mes parents, mais je n'est pas envit de les croisé.

dit il en soupirans, non pas qu'il détestais sa famille, mais que sa fiasais 2 siècle qu'il n'avais pas donné de nouvel, si il apprend qu'il ètait Aspect, sa allais mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue150/150A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:18

Cynder posa sa patte sur le garrot de Shadow.Depuis qu'il etait ici,elle n'avait pas agi ainsi mais la elle sentait bien que Shadow avait besoin d'etre soutenu.
"Shadow,Je ne connais pas mes propre parent,meme si il se pourait que nous ayons tout les deux un lien familial.Mais tu sais,je ne voie pas pourquoi tes parent serait en colere si il savait que tu est aspect.Tu t'es battu pour le devenir et franchement tu tiens ce role parfaitement.Une fois on m'a dit que parfois les leaders ne cherche pas a le devenir et porte cet responsabilité avant de se rendre compte qu'il font trés bien ce que l'on attend d'eux.Qu'importe l'opinion de tes parents,l'essentiel c'est ce que tu a décidé de faire de ta vie"
Encore une fois elle lui parlait et se comportait comme une soeure.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue500/500A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:21

Shadow se mit a rire a la réaction inquièt de Cynder et répondit.

C'est pas le faite que je sois Aspect qui me dérenge le plus, c'est surtout que je suis partie de ces île il y a deux cent ans sans rien dire et je n'est toujour donné aucune nouvel. J'imagine la réaction de mes chère parents si il savent que je suis toujour en vie. Mais merci de m'encouragé, de plus si c'est vrais que tu est ma petit soeur tu n'auras alors aucune raison de te sentir a l'écard sur mes terre comprit.

Puis un soudain silence reignas, Sgadow avais sentie une présence autour d'eux, qui sa pouvais bien être? Shadow aurais encore préféré affronté un monstre capable de chassé les dragons que de croisé son père et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue150/150A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:31

Cynder elle aussi sentait une présence en dehors de celle de Shadow,aussi elle se prepara a attaquer.Elle voulu utiliser la puissance de la terre avant de se rendre compte qu'il n'y avait pas le moindre rocher sur cette ile.
"Bon et bien j'ai l'impression que le pouvoir de la terre ne nous sera d'aucune utilité ici.Si on est attaqué il faudra se battre a l'ancienne méthode c'est dire a coup de flamme et de griffes"
Lancant un appel mental,elle lanca un avertissement.
"Sortait de votre cachette,on sait que vous ete ici de toute facon"
A ce momment Cynder preparait sa defense.Quel que soit cette présence,si elle tentait de les attaquer,elle passerait un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue500/500A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:37

Shadow restais sur ces garde, sans sa magie c'ètait un peux plus compliqué que prévus, mais l'Aspect ne se laissas pas démoralisé pour autans.

Ne baisse pas ta garde pourautant, cette présence , je ne croie pas qu'elle sois hostil mais mieux vos être prudent.

Même après l'apelle mentale la présence ne bougeas pas, a se moment Shadow soupira et avenças comme si il n'y avais pas de risque et dit.

C'est bon grand frère j'ai reconus ton petit jeu sort de la.

Un dragon aussi bien batie que Shadow mais beaucoup plus grand sortie allors des alentour, lui aussi avais ces yeux emraude qui ètait commun au trois dragon. En sortant il dit.

Je croyais que en 2 siècle tu m'aurais oublié 'tit frère, alors qu'est ce que tu devien.

Puis se grand dragon se tourna vers Cynder et lanças.

Salut toi, atten tu me dit quelque chose. Cynder sa serais pas toi?

Dit il comme si il conaissais parfaitement la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue150/150A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:51

En entandant le dragon noir s'adressait a elle,Cynder fut interloqué.Comment ce dragon connaissait t'il son nom et pourquoi lui parlait t'il comme si il la connaissait?
"Euh oui je suis bien Cynder mais comment me connais tu?"
Décidement ce voyage lui reservait bien des surprises,elle sentait que cette période sur cette ile allait lui reserver bien des surprises.Se tournant vers Shadow,elle lui parla mentalement.
"Tu le connais ce dragon?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue500/500A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:55

Le grand dragon noir qui semblais être le grand frère de Shadow laissa échapé quelque éclat de rire avans de répondre.

Tu a vraiment pas de mémoir, fau aussi dire que tu est partie de cette île quand tu ètait encore dragonneau. Mais je ne peux pas me trompé ces yeux emraude et ces marque argent, Cynder bon retour parmis nous.

Dit il avec entrain, puis Cynder s'adréssa mentallement a Shadow, celui-ci répondit.

*malheuresement je le conais que trop bien, c'est mon frère ainé*

Il avais dit malheuresement mais il s'entendais bien avec son frère, c'ètait juste les remarque habituel entre deux frère qui s'adore mais qui ne font que se chamaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue150/150A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:01

Cynder n'en croyait pas ses yeux.Que le frere connaisse le nom de la jeune dragonne elle pouvait comprendre mais qu'il en sache autant a son sujet lui parraissait etrange.
"Merci beaucoup mais qui est tu exactement?"
Cynder se sentait extrement géné.Elle devait paraitre bien idiote devant ce dragon qui en savait autant sur elle alors que Cynder ne savait rien sur lui.
"Désolé de te poser ce genre de question mais je ne me souviens pas de mon enfance"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue500/500A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:14

Le dragon inconue ne semblais pas en croire ces yeux, mais Shadow intervien avans.

Dit moi, nos vieux son toujour dans le coin? j'ai comme qui dirais pas trés envit de les croisé.

Le grand dragon noir souria a cette remarque et dit.

Il sont partie il y a longtemps voyans que leurs enfents partait de plus en plus tôt, je suis le seul qui vienne de temps en temps pour voir si tu reviendrais un jour. Ou alors la dernière de la famille aussi, aparament me suis pas trompé, la preuvent les deux son réunis ici le même jour.

Dit il sur un ton plaisentins, puis en reprenan un peux son sérieux il dit.

Alors Cynder, si tu te rapelle pas je vais tout te raconté petite soeur, tu est partie alors que tu ètait pas plus grande qu'un lésard, tu est ma petit soeur ainssi que celle de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue150/150A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:51

Alors la pour une nouvelle,c'etait une nouvelle.Elle,la soeur de Shadow l'aspect des dragons noir,on peut dire qu'elle s'attendait pas a ca mais bizzarement elle avait l'impression de l'avoir toujours su.Esquissant un sourire a ses freres.Cette fois elle avait véritablement trouvé sa famille,sa veritable famille.Quand elle pensé a toute les années qu'elles avait passé seul alors que sa famille attendait son retour a tout moment lui donné du baume au coeur.
"Je suis sans voie mais je suis contente de savoir qui je suit et de connaitre ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue500/500A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:37

Shadow aussi restais sans voix, Cynder sa petit soeur. Il finit par secoué vivement al tête pour reprendre ces esprit et dit.

Alors si je m'atendais a sa, recroisé mon grand frère et aprendre que j'ai une petit soeur dans la même journé.

Puis le grand dragon noir finit par décollé une grande frape dans le visage de son frère et dit.

Celle la tu la mérite, sa t'aprendra a m'oublié pendent 200 ans. Et sa te remètra les idée en place.

Shadow réagit au tac o tac, redent son coup a son frère il s'en suivit un combas plus que ridicul, les deux frapais comme des enfent sans mètre de force dans leurs coup. l'amour fraternel il n'y a que sa de vrais. Sa avais toujour été comme sa, il se bagarais souvent mais il s'aimais profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue150/150A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:45

Cynder pouffa de rire devant la replique de leur frere et regarda le combat entre les deux dragons.On sentait un amour profond entre les deux freres.Ne voulant pas les deranger dans leur retrouvailles,elle s'allongea et observa le ciel,pensive a ce qu'elle venait d'apprendre.Si on lui avait dit un jour qu'elle etait la petite soeur de Shadow qui etait egalement son aspect,elle aurait put croire qu'on se moquer d'elle.Pour elle le simple fait de connaitre son identité l'emplissait de joie.
Sans trop faire attention,elle s'endormit tranquillement en entendant les bruits que shadow et son frere etait en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue500/500A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:43

Au bout d'un moment les deux dragon noir s'éfondrent au sol sur le dos, complètment ésouflé mais rians au éclat.

Sa fait 200 ans que je m'ètait pas autan amusé, la charge d'Aspect sa a beaucoup d'inconvénians.

Lanssa SHadow oublians qu'il n'avais pas encore prévenus sa famille de son poste.

Eh en plus il devien Aspect dans mons dos, manquerais plus qu'il est déja trouvé sa compagne celui la et sa serais le bouquet.

Réalisans son éreure Shadow souria et réplicas.

J'ai prèsque 3 siècle j'estime être assez vieux pour vivre ma vie non? Tu a bien décidé ton indépendence quand tu avais 100 ans selement non?

La bagarre aurais repris si les deux frère n'ètait pas a bout de force, et si il n'avais pas remarqué que Cynder dormais a point fermé. Il se lancèrent en même temps un regard Espiègle et jouèrent une farce a Cynder. Sans la réveillé ils la déplacèrent jusqu'a la plage, et d'un coup il jetta la pauvre dragonne dans la mère.

Allez la marmote on se réveille

lanssaient ils en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) Left_bar_bleue150/150A la recherche du passé(PV Shadow) Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:07

Cynder se reveilla en sursaut.ouvrant les teux,elle se rendit compte qu'elle etait dans l'eau.comment avait t'elle fait pour se retrouver la?Quand elle appercu ses freres,plié de rire,il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que ses freres l'avaient envoyé dans la flotte.
"Trés drole,attendez que je me releve,vous allez souffrir"
D'un mouvement de patte,elle créa une grosse sphere d'eau et la fit leviter jusque derriere ses freres jusqu'a ce que la sphere soit au dessus de leur tete.
"Le temps se couvre vous ne trouvez pas"
d'un seul coup,la sphere s'ecrasa sur la tette des deux dragons,les trempant de partout.
Mort de rire,cynder leur lanca dun ton moqueur.
"La douche etait bonne?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du passé(PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du passé(PV Shadow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roi noir, Reine verte [ Shadow ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Monde :: Iles Tantora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser