FiveDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Vote_lcapRoi noir, Reine verte [ Shadow ] Voting_barRoi noir, Reine verte [ Shadow ] Vote_rcap 
Reyhna
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Vote_lcapRoi noir, Reine verte [ Shadow ] Voting_barRoi noir, Reine verte [ Shadow ] Vote_rcap 
Shanna
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Vote_lcapRoi noir, Reine verte [ Shadow ] Voting_barRoi noir, Reine verte [ Shadow ] Vote_rcap 
Malygos
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Vote_lcapRoi noir, Reine verte [ Shadow ] Voting_barRoi noir, Reine verte [ Shadow ] Vote_rcap 
Cynder
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Vote_lcapRoi noir, Reine verte [ Shadow ] Voting_barRoi noir, Reine verte [ Shadow ] Vote_rcap 
Laviator
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Vote_lcapRoi noir, Reine verte [ Shadow ] Voting_barRoi noir, Reine verte [ Shadow ] Vote_rcap 
Redda
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Vote_lcapRoi noir, Reine verte [ Shadow ] Voting_barRoi noir, Reine verte [ Shadow ] Vote_rcap 
Insindril
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Vote_lcapRoi noir, Reine verte [ Shadow ] Voting_barRoi noir, Reine verte [ Shadow ] Vote_rcap 
Orda
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Vote_lcapRoi noir, Reine verte [ Shadow ] Voting_barRoi noir, Reine verte [ Shadow ] Vote_rcap 
sylente
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Vote_lcapRoi noir, Reine verte [ Shadow ] Voting_barRoi noir, Reine verte [ Shadow ] Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Roi noir, Reine verte [ Shadow ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Left_bar_bleue500/500Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Empty
MessageSujet: Roi noir, Reine verte [ Shadow ]   Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:38

Reyhna inspira profondement avant d'expirer tout l'air de ses poumons dans un soupir d'aise. Cet endroit avait le don de la calmer. Depuis quelques temps elle se sentait fatiguée et un peu lasse. Et avait besoin d'être seule.
Habituellement, elle demeurait dans un bosquet aux arbres d'une taille impressionnante, veillant sur les siens de tout son être, s'appliquant à faire prosperer le clan, créant rêve après rêve pour ensuite les éparpiller dans les esprits qui les voulaient, au-delà des montagnes.
La dragonne aux écailles verte miroitantes marchait avec lenteur, savourant la douceur de l'herbe sous ses pattes, goûtant avec délice à l'air frais, profitant du ciel bleu et du chant des oiseaux. Elle avait croisé un jeune dragon une heure plus tôt qui en la reconnaissant s'était maladroitement incliné. Elle avait sourit et lui avait demandé de se relever. Il semblait être une jeune recrue, un soldat de première année. Elle lui avait demandé de créer un petit rêve, histoire de voir comment il se débrouillait. C'était satifaisant mais pas phénomenal. Elle lui donna quelques conseils avant de repartir. Elle aimait apprendre aux autres à voir et imaginer de belles choses, des choses grandioses et spéctaculaires. Comme seuls les rêves peuvent nous en montrer.
Reyhna se trouvait donc dans cette prairie, l'esprit et l'âme en paix. Rien ne troublait sa séreinité. Sauf peut être cette silhouette sombre là-bas. La reine fronça les sourcils: elle ne percevait pas l'éclat vert de ses écailles. Ce n'était pas un rêveur. Dernièrement, elle ne se souvenait pas avoir accepté de rôdeur et surtout pas un rôdeur de la terre. Ces fiers dragons noirs restaient en général fidèles au maître de la Terre. Qui donc était cet étranger ?
Rongée par la curiausité, la dragonne bifurqua dans sa direction. Elle ne percevait pas encore ses traits mais un souffle d'air lui apporta une odeur qu'elle connaissait. Sa mémoire ne parvint pas à retrouver à qui appartenait cette fragrance mais peu importait. Elle marchait toujours vers l'inconnu qui l'avait vue et s'était arreté pour l'attendre.
Reyhna le vit alors distinctement: pas beaucoup plus grand qu'elle, noir brillant sauf sous les ailes qui avaient une teinte orangée, hérissé de pointes, Shadow avait apparement eu envie de rendre une petite visite de courtoisie. Reyhna ne le connaisait pas vraiment. Elle l'avait croisé il y avait longtemps alors qu'il montait sur le trône. C'était au moins un siècle auparavant.
Elle s'avança vers lui avec un air avenant et poli mais sans montrer de sympathie prononcée. Que venait-il faire ?


- Bonjour seigneur. Que venez vous faire sur mes terres ? On ne m'a pas avertit de votre présence. Je vous aurais reservé un meilleur acceuil sinon !-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Left_bar_bleue500/500Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Roi noir, Reine verte [ Shadow ]   Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:05

Shadow avais laissé passé quelque jour entre la visite de Malygos, il réfléchissais beaucoup dans ces haute montagne, tout ceci le rendais nerveaux, son premier conceil des cinq Aspect, et tout un tas de chose qui acompagnais les nouvel que lui avais aporté l'Aspect bleu. Il ètait resté dans la solitude un moment, et il avais besoin de se changé les idées. Les hautes montagne de ces terre son certain sacré pour eux, mais Shadow avais prit l'habitude de voyagé et de temps en temps il partait vagabondé un peux. Cette proximité de comportement avec les dragon sans distinction faisais de Shadow un chef respecté, jusqu'a présent il n'avais jamais eu aucun problème avec les sien.
Partent donc de ces montagne, le seigneur des montagne de terre n'eu aucune dificulté a emprunté un autre chemin que le col de la gueule pour arivé dans le royaume des rêve. C'ètait le royaume qui avais la frontière le plus directe avec le sien, mais surtout un royaume enchenteur ou sa changé les idée après avoir passé beaucoup, trop de temps a s'occupé de ces responsabilité tout en réfléchissans au genre de nouvel que lui avais aporté Malygos. Après quelque temps, il arivas dans les prairie sans qu'aucun dragon ne le remarque réellement.
Après quelque temps a se libéré l'esprit au milieu du royaume enchenteur de Reyhna, Shadow se dit que tout de même, il devrais rendre visite a cette Aspect juste par courtoisie, et puis il se souvenais mal d'elle, comme des 2 autre aspect qu'il n'avais pas revut. Trop de chose c'ètaèt déroulé en un coure l'apse de temps et Shadow n'avais pas bien tout analysé ces alliée, ou du moins les perssone qui l'entourais. Puis il sentit une présence non loin, une odeur famillière et pourtent distante, il ne savais pas trop qui c'ètait, il braqua ces deux yeux d'émeraude sur la dragonne qui aprochais, a se moment il la reconut. Une belle dragonne aux belle écailleux émeraude relfétant le soleil sur sa silhouette envoutente. Beaucoup de dragon, et sa Shadow le savais, sucombais a ces charme aussi facillement que face a Shanna. Mais lui, même si il aurais put se fair atrapé dans les mailles de se fillet, se devais de gardé la tête froide et calme, il ètait aussi un seigneur et il ne pouvais pas se permètre de dérivé si facillement. Une fois les deaux Aspect se fut rejoin, Shadow déssida de gardé un aire poli et amical, il ne devais surtout pas froissé Reyhna surtout qu'il ètait ici ilégallement.


Bonjour reine reyhna, je ne suis que de passage, Malygos m'a aporté des nouvel sur une prochaine convocation du conceil des cinq Aspects et j'ai besoin de me changé un peux les idées. Veuilliez pardonné mon intrusion sur vos terre, quand a votre acceuil, j'en serais honnoré, mais votre présence suffit emplement pour que celui-ci sois agréable.

Courtois et poli, Shadow éssayais de ne pas satiré des soucie du a son comportement encore un peux evasif pour un seigneur, mais il s'avais se tiré de situation bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Left_bar_bleue500/500Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Roi noir, Reine verte [ Shadow ]   Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:28

Reyhna planta son regard pétillant dans celui du dragon noir. Il était bien plus jeune qu'elle et pourtant elle avait eu des échos lui rapportant qu'il était un bon souverain, aimé et respecté des siens.
Elle lui sourit, cette fois beaucoup plus franc. Le roi de la Terre était ici illégalement mais sans intentions mauvaises. Il semblait lui aussi avoir besoin d'un peu de calme pour mettre de l'ordre dans sa tête.


- Votre présence ici est une surprise d'autant qu'elle n'est pas vraiment officielle. Il aurait été malheureux que vous tombiez sur mes sentinelles. Elles vous auraient pris pour un rôdeur ou peut être pire. Je vous conseille vivement d'annoncer votre venue la prochaine fois, même si c'est simplement pour vous délasser. Je m'en voudrais terriblement s'il arrivait quoi que ce soit.-

Son ton était amical, elle était sincère. Ce genre d'incidents pouvait créer des conflits et des tensions entre les peuples. Et elle ne voulait ni de l'un, ni de l'autre. Les rêveurs étaient un peuple qui venait tout juste de se reconstruire, pas question de tout détruire encore une fois pour quelque chose d'aussi stupide.
Elle enchaîna:


- Quels sont tracas, mon seigneur ? Si biensur je peux me permettre. Je ne vous avez encore jamais vu ou si peu. Cela remonte à votre accesion au trône si ma mémoire est bonne. Vous étiez alors très jeune. Mais il semble que votre peuple vous aime. Vous gouvernez bien. Que peuvent donc être vos problèmes ?-

La reine des Rêves ne voulait pas se mêler des affaires des autres royaumes mais si des ennuis arrivaient dans les terres voisines, peut être viendraient ils dans la Vallée. Il vallait mieux les étouffer dans l'oeuf plutôt que d'avoir à faire à une crise.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Left_bar_bleue500/500Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Roi noir, Reine verte [ Shadow ]   Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:45

Shadow soutenais sans mal le regard flanboyans de Reyhna, plus jeune et moins expérimenté, il ne devais pas fair d'ereur, il devais être le seigneur qui vais le plus de contrainte a gérré les sien que n'importe quel autre. Mais de savoir que il pouvais compté sur des perssones ceomme Reyhna le rassurais un peux, la belle dragonne semblais bien plus ouverte que la rumeur le faisais croire, et elle ètait douce et chaleurese avec lui se qui lui permètait de relaché un peux de présion.

Ne vous tracassé pas pour se genre de chose, je vous rapelle que bien avans mon assencions, j'ai hérré sur chaque terre de se monde, et j'ai aprit a emprunté des chemins de travers que des sentinel ne surveille que rarement. Mais je prend a coeur votre conceil, la prochaine fois je viendrais plus officiellement, je ne tien pas a engendré de conflit pour de simple étourderie de se genre.

Lui aussi paraissais sincère, le plus jeune des Aspect avais encore énormément a aprendre sur la politique, et de ce faite il lui arivais quelque acroche sur se genre de point. Mais il ne voulais pas cosé de guerre, son peuple ètait encore que parcièllement reconstitué, et leur térritoir et la natur, les dragons de la terre n'ètait pas près a se lancé dans un combas qui aurais put déséquilibré ceci. il répondit.

En effet nous nous somme croisé que lord de mon assencions, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis, veuillier excusé cette isollement mais j'avais et j'ai encore fort a fair dans mon royaume. Malygos m'a raporté que son térritoir comence a changé, quelque chose se prépare au loin. Il veut convonqué le conceil des cinq Aspect pour résoudre ceci, et comme sa seras ma premier fois je suis nerveaux de rencontré mes autres ainées. En plus de tout cela j'ai encore énormément a réglé avec mon propre peuple et les dificulté de mon térritoir.

Tout les problème passais forcément par chez Shadow, l'axe central du monde, la longue et haute chaine de montagne de terre, le point de passage de toute chose se qui inclue les problème et dificulté, il ètait normal que les autre Aspect tienne son téritoir a l'oeil car de celui-ci bien des chose arive. Puis il reprit en toute franchise.

Merci d'écouté les problème d'un débutent, je dois sertainement vous enuyé avec ces histoir mais sa m'a fait énormément de bien de discuté un peux de ces problème avec quelqu'un d'autre horison.
Revenir en haut Aller en bas
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Left_bar_bleue500/500Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Roi noir, Reine verte [ Shadow ]   Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:46

La reine des Rêveurs sourit. Le Maître de la Terre semblait se soucir réellement de son peuple. C'était un bon souverain malgré ses petites erreurs politique et sa jeunnesse.
Elle était aussi contente d'apprendre que Malygos voulait réunir les Aspects. Mais il y avait une ombre au tableau: si des choses commencaient à bouger dans le royaume du nord, cela annoncait peut être des problème pour les autres dans les temps à venir.


- C'est embetant ce que vous m'annoncez là Monseigneur. Si des ennuis arrivent du nord, ça peut peut être tous nous concerner. Enfin, il faudra attendre de voir ça avec Malygos.
Quand a rencontrer les autres Aspects, je peux vous assurer qu'il n'y a pas lieu de vous inquieter. Malygos est sage, Shanna est intelligente et Nolowë est un très bon souverain. Tous vous acceuillerons aussi bien qu'il le faut.-


La seule fois où Reyhna avait participé au conseil, c'était lors de la Grande Peste. Une réunion de crise avait alors été organisée pour demander de l'aide aux dragonx de la Vie. Shanna avait géré le problème avec beaucoup de diplômatie, aidant chaque peuple du mieux qu'elle pouvait tout en preservant le sien.
La Rêveuse était admirative de la Mère de la Vie. Elle même n'avait pas vraiment eu à endosser de telles responsabilités, sauf peut être pendant la guerre. Mais elle ne se faisait pas d'illusions: cela viendrait bientôt.
Elle invita Shadow à faire quelques pas avec elle.


- Vous ne m'ennuyez pas du tout. Il est normale d'éprouver un peu d'apréhension au départ mais avec le temps, tout cela disparait. J'étais aussi jeune que vous quand j'ai dût montrer sur le trône. Entre nous, j'étais morte de peur. C'était la guerre et même si mon éducation m'avait formé à ça, les mots et les actes sont des choses très différentes.-


Reyhna lui adressa un sourire lumineux. Elle se souvenait très bien de cette époque et si les choses avaient été dures, elles lui avaient forgé un caratère bien trempé. Comme disait le dictons "ce que ne me tue pas me rend plus fort".
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Left_bar_bleue500/500Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Roi noir, Reine verte [ Shadow ]   Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:08

Shadow devais se resaisir, la reine des rêve lui sourais et l'aidais avec franchise. Le jeune Aspect de la terre ètait toucgé pas se geste et devais se montré fort en réponce, il ne voulais pas perdre la face.
Shadow ètait rassuré de savoir qu'il n'aurais pas de soucie a se fair, il ètait le plus jeune et le moins expérimenté des Aspect, une réunions de se genre ètait importent car il se doutais bien qu'a se genre de moment, chacun juge son voisin lorsqu'il s'agis de la premier rencontre.


Malygos est resté assez distant sur ces problème, je pense qu'il atend que nous soyons tous réunis pour nous anoncé sa détresse cailrement.
Se n'est pas la fasson d'être des autre Aspect qui me dérenge le plus, mais la fasson d'on il vont me voir. J'ai entendu les histoir de mes prédéséseur, ils ont tous crée des soucie au autre clans sans raison valable. J'espère que la faute de ceu-ci ne se répercutera pas sur moi.


C'ètait peux probable, il n'ètait même pas désendent de l'ancien famille d'Aspect, c'ètait un nouvel ordre qui c'ètait crée lorsque Shadow avais prit le trone pour aidé les sien. Pour évité que son royaume s'écroule, il devais fair d'énnorme éffort diplomatique, malgré qu'il sois jeune et imprudent.
Il laissas Reyhna guidé la marche, elle ètait chez elle et lui, même si il conaissais trés bien ces terre la devais respecté le protocol. Il se demendais quand les vrais problème lui ariverons dessus, il présentait que malgré la paix prèsque durable installé, quelque chose allais de nouveaux boulvercé l'odre établie.


Je ne peut pas dire que j'ai peur, mais je suis surtout inquièt de fair les chose de traver, vous devez conaitre mon histoir. Un jeune dragon née parmis les renégas qui s'élève au poste de Aspect, j'ai tout a aprendre en plus de gérré les problème qui arive. Je crain surtout de fair quelque chose de traver et que tout cela finise mal. Mais je renonce pas, si maintenan je laisse ma responsabilité, les dragons de la terres ne s'en reléverons pas, c'est cette imprétion d'être ataché a tout ceci qui me gènne le plus.

Il admirais la bone humeur de Reyhna et finit par esquissé a son tour un petit sourire. Son caractère il l'avais forgé en voyagent au quatre coin du monde, mais il sentais que même avec un caractère a toute épreuve comme le sien, il finirais pas laché la prétion un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Left_bar_bleue500/500Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Roi noir, Reine verte [ Shadow ]   Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:10

La reine regarda pensivement l'herbe sous elle tout en marchant.
Il était vrai que les maîtres de la Terre n'avaient pas toujours été aussi avisés ou pacifiques que Shadow. Les dragons noirs avaient souvent attaqués leurs voisins et passaient parfois pour un peuple béliqueux. Cette image restait en générale dans l'esprit de tous et Shadow allait devoir s'en défaire.


- Montrez vous ferme. Ne vous laissez pas intimider, surtout par Malygos. Il est impressionnant quand on ne le connait pas mais c'est un très bon souverain et un dragon très sage. Même s'il s'emporte facilement. Mais ce doit être son coté mâle si vous me passez la remarque. Affichez vos intentions sans vous cacher. Vous n'avez rien à vous reprocher. Si vos prédéceseur étaient des dragons plus emportés, il faudra prouver que vous avez la tête plus froide. Je vous appuyrais s'il le faut. Mais tout ira bien.-

Elle lui adressa un sourire chaleureux. Il était anxieux à cette idée et ce n'était pas sans raison. Elle aussi aurait appréhendé la reunion si elle avait eu un passé aussi lourd à traîner. Mais il fallait se libérer de ce fardeau. Une vie entière s'étirait devant Shadow, il allait pouvoir la mettre à profit pour forger une nouvelle réputation à son peuple ainsi qu'à son nom pour qu'il reste dans les mémoires.
Les deux dragons ne croisèrent personne. La prairie était un endroit vraiment calme. Puis, Reyhna se dit que peut être Shadow voudrait il visiter un peu mieux la Vallée.


- Si vous le souhaitez, je peux vous faire faire un tour dans la Vallée. Je suis sure que si vous vous y etes déjà promené, vous n'avez pas eu droit à son histoire.-

Il était temps de penser à autre chose qu'à ce qui fâche.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Left_bar_bleue500/500Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Roi noir, Reine verte [ Shadow ]   Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:15

Shadow avais juste un espoir de ne pas être rallier a ces prédésésseur, il ètait le décendent d'une autre famille de dragons, il n'avais rien avoir avec les Aspect d'avans. Et contrairement au autre, Shadow avais forgé au fils dans ans un caractère a tout épreuve, il gardais la tête froide aussi souvent que possible. On lui reprochais d'ailleur des fois d'être "trop calme", mais il amennais moins de problème que les Aspect d'avans.

Malygos ne m'intimide pas, il est sage certe mais il pert un peux de ces faculté, je l'est remarqué rapidement durans son séjour, il est sur la pente désendente. Quand a son comportement, il suffit de savoir parlé, j'ai réussit a le maintenir calme malgré tout et son côté "mal" comme vous dite ne m'a pas affecté. Quand a prouvé que j'ai la tête froide, je croie que avoir réussit a réunir les dragon de la terre dans une harmonie assez stable le prouve assez.

Non, Shadow craignais surtout l'aspect de l'éternel, pas les autre, celui-ci ètait est vieux rusé qui coserais du tor sans dificulté. Mais Shadow devais se forgé sa réputation dans les cendre de se qui reste après la guerre, son peuple redevenu calme, il ne restais plus cas montré qu'il ètait ferme tout en étant pacifique. Lourde tache pour lui qui ètait le plus jeune des Aspect.
Puis Reyhna le guida a travers la prairi, elle parlas de l'histoir, se ne dérengeais pas Shadow, écouté des récit dans le calme lui convenais trés bien.


Avec plaisir Demoisel Reyhna, je conais en effet les moindre recoin de cette endroit mais rien de son histoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Roi noir, Reine verte [ Shadow ]   Roi noir, Reine verte [ Shadow ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi noir, Reine verte [ Shadow ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Monde :: Vallé florrissante :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser