FiveDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Vote_lcapLe pacte de Shanna [PV : Reyhna] Voting_barLe pacte de Shanna [PV : Reyhna] Vote_rcap 
Reyhna
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Vote_lcapLe pacte de Shanna [PV : Reyhna] Voting_barLe pacte de Shanna [PV : Reyhna] Vote_rcap 
Shanna
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Vote_lcapLe pacte de Shanna [PV : Reyhna] Voting_barLe pacte de Shanna [PV : Reyhna] Vote_rcap 
Malygos
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Vote_lcapLe pacte de Shanna [PV : Reyhna] Voting_barLe pacte de Shanna [PV : Reyhna] Vote_rcap 
Cynder
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Vote_lcapLe pacte de Shanna [PV : Reyhna] Voting_barLe pacte de Shanna [PV : Reyhna] Vote_rcap 
Laviator
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Vote_lcapLe pacte de Shanna [PV : Reyhna] Voting_barLe pacte de Shanna [PV : Reyhna] Vote_rcap 
Redda
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Vote_lcapLe pacte de Shanna [PV : Reyhna] Voting_barLe pacte de Shanna [PV : Reyhna] Vote_rcap 
Insindril
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Vote_lcapLe pacte de Shanna [PV : Reyhna] Voting_barLe pacte de Shanna [PV : Reyhna] Vote_rcap 
Orda
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Vote_lcapLe pacte de Shanna [PV : Reyhna] Voting_barLe pacte de Shanna [PV : Reyhna] Vote_rcap 
sylente
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Vote_lcapLe pacte de Shanna [PV : Reyhna] Voting_barLe pacte de Shanna [PV : Reyhna] Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le pacte de Shanna [PV : Reyhna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Left_bar_bleue500/500Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Empty
MessageSujet: Le pacte de Shanna [PV : Reyhna]   Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:29

Cela va faire 100 an que les dragons de la vie et ceux des rêves ne sont pas entré en conflit. Les deux essaims ont souhaité de s'unir afin de vivre en paix. Afin de concevoir cette allégeance, la reine de l'empire des dragons de la vie s'est pretté à lexpériense de pénètrer les lieux appartenant au territoire sacré de Reyhna. C'est là qu'elle ont rendez-vous afin de créer une alliance.

Shanna perce le ciel de plein fouet et attérit en douceur sur une surface faiblement aménagé pr la dense forêt d'or. La dragonne rouge prit le temps de souffler après plusieurs heures de vol puis elle attendit patiemment la venue de Reyhna tout étant seule, ayant digne confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Left_bar_bleue500/500Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Shanna [PV : Reyhna]   Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:37

Reyhna avait quitté son sanctuaire pour aller dans la forêt Dorée, havre de paix et de beauté tranquille. Elle savait que la Mère de la Vie, Shanna, l'y attendait. Elle avait dut passer par le col de la gueule, unique accès possible à la vallée, puis voler jusqu'ici sans se faire repérer.
La reine des songes était au courant de sa venue et connaissait l'objet de sa visite. Toute deux avaient convenu que la rencontre sferait en toute discretion. Amies depuis déjà de longues années, leur deux peuples s'entendait très bien et une paix qui semblait durable s'était installée depuis déjà une petite centaine d'année.
La grande Peste avait fait des ravage chez les Rêveurs qui s'en tiraient tout de même mieux que les maîtres de la Terre. Mais si la mortalité avait été moins élevée, c'était grave aux dragons de la Vie. Cette aide avait renforcé l'amitié des deux reines mais par la suite, les problèmes de chaque pays leur avait interdit de se rendre visite l'une à l'autre. Elle s'était croisé une fois ou deux mais un bref moment seulement, chacune prise par ses résponsabilités.
A présent que la situation était bien meilleure, il était temps de renouer le lien, de revoir ses anciens amis. Reyhna en était très heureuse.
La dragonne verte étincellante ne tarda pas à trouver Shanna dans une petite clairière naturelle dans la partie profonde des bois. Elle sentit la joie monter en elle de revoir son amie. La dragonne rouge était d'une grande beauté et la Rêveuse partagait ce trait physique avec elle. Il fallait croire que les reines avaient cet aspect en commun.
Reyhna arborait un sourire joyeux quand elle s'approcha de Shanna.


- Cela fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu ! Tu n'a pas changé d'une écaille. Toujours aussi jeune et séduisante Shanna. Tu fais toujours des ravages j'imagine.-

La dragonne verte avait connue celle qui serait la Mère de la Vie alors qu'elle était encore petite. C'était juste avant la grande Guerre. Les deux petites dragonne s'était bien entendu et leur mère et reine respectives en étaient heureuse. Puis les conflits avaient éclatés, les deux dragonnes avaient grandit, étaient monté sur le trône de leur royaume réspectif mais ne s'étaient pas vraiment perdu de vu.
Elles avaient presque le même âge (à quelques dizaines près xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Left_bar_bleue500/500Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Shanna [PV : Reyhna]   Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:58

La eine rouge vie enfin son amis qui aurait très bien pût être sa soeur que ce soit pour le niveau d'entente ou ne serais-ce que pour la beautée semblable des deux dragonnes.

Heureuse de sa venue, elle commençait à prendre un sourrir et d'entré de jeu elle est flattée :


" Oh, mais j'ai déja des compliments dés mon arrivées. Nos visites sont toujours agréable et nous sommes très bien reçut chez vous ^.^ Vous savez vous êtes aussi charmante que moi, nous faisons (par déduction) un malheure à nous deux. J'ai réfléchis un peu à notre entente entre nos deux essaims... Que diriez-vous d'un pacte assouciant nos deux clan vous et moi ? =) "

Elle gardait un air chaleureux et un sourrir agréable tout en attendant patiemment la réponse de la reine des rêves Reyhna.
Revenir en haut Aller en bas
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Left_bar_bleue500/500Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Shanna [PV : Reyhna]   Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:12

D'entrée de jeu, Shanna indiqua le but de sa venue. Reyhna y réfléchit un instant. Elle ne voyait pas vraiment de problème à la chose. Techniquement, les deux peuples étaient déjà allié mais un pact officiel matrait les choses au clair autant chez leur peuple que chez les autres. Elle aquiessa avec un sourire.

- Biensur. Nous nous entendons toujours aussi bien. Mais j'aimerais tout de même qui si des dragons de la Vie venaient à entrer sur mes terres, ils se fassent annoncer avant, pour que des méprises soit ainsi évitées. Notre paix est encore jeune et fragile. Ils seront toujours les bienvenue mais j'aimerais qu'à chaque visite, ils se fassent annoncer pour que tout les rêveurs soient au courant de leur présence et leurs intentions. Je ne voudrais pas qu'une patrouille attaque vos enfants. Bien entendu, l'inverse sera vrai et aucun dragon des rêves n'aura le droit d'entrer dans votre montagne sans s'être fait annoncer.-

La reine couleur emeraude. savait de quoi elle parlait. Shadow était entré dans la vallée sans que personne ne soit au courant et la catastrophe avait été frôlée de peu: Reyhna avait été la première à voir le maître de la Terre et ainsi lui avait fournit une protection. Mais si des sentinelles tombaient sur un dragons autres qu'un Rêveur, ils risquaient de s'en prendre à lui. c'était leur rôle, tout simplement. Reyhna voulait éviter cela à tout prix, la paix était bien trop précieuse pour risquer de la compromettre d'une manière aussi idiote.
Elle regarda Shanna, le regard interrogateur, la tête légèrement penchée sur le coté, comme dans un question.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Left_bar_bleue500/500Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Shanna [PV : Reyhna]   Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:28

" Je vous comprend, mais sachez que si des dragons de votre essaim pénètre mon territoire, ils seront les bienvenue parce qu'a présent, je déclare le pacte scellé ! "

La reine rouge Shanna qui était quelque peu intimidée se permis d'approcher Reyhna afin de l'embrasser à la manière d'une soeur. Shanna éprouvait une forme d'affection envers Reyhna qui était pour le moins fraternel et étrange. Elle ajouta :

" On s'est toujours bien entendu mais je me demande comment se fait-il que l'on soit si... semblable, si... proche... Je me sent tellement poche de vous que j'ai parfois l'impression d'avoir à faire à ma soeur, or j'en ai pas. J'ai toujours rêvé d'avoir une soeur. En même temps, vous n'êtes pas la reine des dragons des rêves pour rien ^^ "

Shanna était très joyeuse suite à l'annonce scellant le pacte qu'avaient forgé les deux dragonnes. Par la suite elle se permit de proposer à Reyhna de partir avec elle dans des lieux afin de réunir tout l'esaim des dragons des rêves afin de présenter Shanna à la vue de tous afin d'annoncer l'alliance qui s'était forger à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Left_bar_bleue500/500Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Shanna [PV : Reyhna]   Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:51

Reyhna voyait Shanna qui hésitait à la prendre dans ses bras. Elle sourit et serra la Mère de la Vie contre elle. La reine rouge était comme une soeur pour elle et c'était bon de la revoir.

- C'est tout comme si nous étions soeur, Shanna. Nous avons grandit ensemble avec la même éducation, on se revoyait souvent, nous avons subit les même ravages et avons eu les même soucis. Comment ne pas se sentir unis par un lien fraternel qui, s'il n'est pas de sang, est de coeur ? En plus, tu as raison, nous nous resemblons asser toi et moi.-

Quand Shanna lui proposa de réunir les deux peuples pour leur annoncer le pact et les avertir de la seule règle à respecter pour passer d'un royaume à un autre, Reyhna approuva avec joie. Mettre les dragons des rêves et les dragons de la vie ensemble accenturait la notion d'alliance.
La reine verte emena la Mère de la Vie sur un sentier qui sortait de la forêt tout en discutant de l'endroit où aurait lieu la célébration.


- Le pacte à été conclu sur mon territoire, par esprit de justice, je te propose de faire l'annonce sur le tien. Mais si tu y vois un inconvénient, je mettrais la Prairie à dissposition. Elle est tellement grande que tous les dragons y tiennent. Qu'en penses tu ?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Shanna [PV : Reyhna]   Le pacte de Shanna [PV : Reyhna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte de Shanna [PV : Reyhna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La princesse Shanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Monde :: Vallé florrissante :: Forêt dorée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser