FiveDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
Retour d'une ombre attendue... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
Retour d'une ombre attendue... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
Retour d'une ombre attendue... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
Retour d'une ombre attendue... Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
Retour d'une ombre attendue... Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
Retour d'une ombre attendue... Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
Retour d'une ombre attendue... Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
Retour d'une ombre attendue... Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
Retour d'une ombre attendue... Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
Retour d'une ombre attendue... Vote_lcapRetour d'une ombre attendue... Voting_barRetour d'une ombre attendue... Vote_rcap 
Reyhna
Retour d'une ombre attendue... Vote_lcapRetour d'une ombre attendue... Voting_barRetour d'une ombre attendue... Vote_rcap 
Shanna
Retour d'une ombre attendue... Vote_lcapRetour d'une ombre attendue... Voting_barRetour d'une ombre attendue... Vote_rcap 
Malygos
Retour d'une ombre attendue... Vote_lcapRetour d'une ombre attendue... Voting_barRetour d'une ombre attendue... Vote_rcap 
Cynder
Retour d'une ombre attendue... Vote_lcapRetour d'une ombre attendue... Voting_barRetour d'une ombre attendue... Vote_rcap 
Laviator
Retour d'une ombre attendue... Vote_lcapRetour d'une ombre attendue... Voting_barRetour d'une ombre attendue... Vote_rcap 
Redda
Retour d'une ombre attendue... Vote_lcapRetour d'une ombre attendue... Voting_barRetour d'une ombre attendue... Vote_rcap 
Insindril
Retour d'une ombre attendue... Vote_lcapRetour d'une ombre attendue... Voting_barRetour d'une ombre attendue... Vote_rcap 
Orda
Retour d'une ombre attendue... Vote_lcapRetour d'une ombre attendue... Voting_barRetour d'une ombre attendue... Vote_rcap 
sylente
Retour d'une ombre attendue... Vote_lcapRetour d'une ombre attendue... Voting_barRetour d'une ombre attendue... Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour d'une ombre attendue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour d'une ombre attendue... Empty
MessageSujet: Retour d'une ombre attendue...   Retour d'une ombre attendue... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:15

Nom :
Korialstrasz

Nom d'emprunt :
Krasus

Âge :
Inconnu

Histoire :
On ne sais pas tellement de chose sur ce dragon mystérieux... Il a été longtemps connus comme le prince consort d'Alextrasza, ancienne Reine de la Volée Rouge, maintenant dirigé par la jeune et séduisante Shanna. Elle reigne depuis un demi-millenaire maintenant, et veille parfaitement à sa Volée. Korialstrasz lui c'est fait tuer en voulant proteger Alextrasza, ou du moins, ceci est la seule version connus a ce jour.

Mais elle s'avère fausse... Depuis quelques temps, certains parlent d'une ombre rouge planant au dessus des Terres de Shanna... Une ombre bien connus, celle de Korialstrasz. Jamais il ne fut découvert, d'ou sa possible mort. Mais en ces temps de guerres et de violences, il ce peu qu'il rejoigne de nouveau sa Volée, pour servir sa Reine...


Description :
De nature solitaire, il prefere la solitude et l'isolement à la compagnie, mais il n'est jamais contre l'idée d'être accompagné de temps en temps. Il parle souvent par énigme, et est très curieux.
Il a une robe rouge sang, magnifique et dur comme le diamant, de part son âge, avoisinnant les millénaires. Son ventre est brun, ces os sont d'un noir profond. En contraste avec ces teintes sombres, il a des yeux bleus ciel d'un rare éclat. C'est un grand dragon, avec une forte musculature, et diverse cicatrices sur le corps. Malgré sa grande taille il reste encore un peu petit face a un Roi ou une Reine de Volée. Il garde toujours son sérieux et a beaucoup de sang-froid, il ne ce laisse jamais céder a la panique, et sera toujours dévouer a sa Reine Rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Retour d'une ombre attendue... Left_bar_bleue500/500Retour d'une ombre attendue... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Retour d'une ombre attendue... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ombre attendue...   Retour d'une ombre attendue... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:18

bienvenu parmis nous l'ombre rouge
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Retour d'une ombre attendue... Left_bar_bleue500/500Retour d'une ombre attendue... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Retour d'une ombre attendue... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ombre attendue...   Retour d'une ombre attendue... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:00

Le sujet a été déplacé dans la section "présentations validées"... Pas si vite !

Bienvenu parmis nous. Il te faut respecter le formulaire de présentation, ce qui n'est pas le cas. Je te laisse rectifier puis je te validerai.

J'aime bien ton contexte historique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une ombre attendue... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ombre attendue...   Retour d'une ombre attendue... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:25

Il ne manque que mon rang mais je n'en est pas vraiment, étant considéré comme mort.
Puis-je attendre mon premier Rp pour reconsidérer le rang, quand je serrais sous ton commandement, tu décidera donc de mon rang =)
Revenir en haut Aller en bas
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Retour d'une ombre attendue... Left_bar_bleue500/500Retour d'une ombre attendue... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Retour d'une ombre attendue... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ombre attendue...   Retour d'une ombre attendue... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:33

Bon, je te valide et je verrouille mais si tu veux changer de rang, Shanna s'en chargera.
Bienvenue au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Retour d'une ombre attendue... Left_bar_bleue500/500Retour d'une ombre attendue... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Retour d'une ombre attendue... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ombre attendue...   Retour d'une ombre attendue... Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:19

moi je suis pour ta validation étant donné que tu emprunte les vrai nom du jeu c'est bien sa et puis c'est une belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Retour d'une ombre attendue... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ombre attendue...   Retour d'une ombre attendue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une ombre attendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Premier pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser