FiveDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Vote_lcapUne rencontre inatendu (pv Malygos) Voting_barUne rencontre inatendu (pv Malygos) Vote_rcap 
Reyhna
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Vote_lcapUne rencontre inatendu (pv Malygos) Voting_barUne rencontre inatendu (pv Malygos) Vote_rcap 
Shanna
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Vote_lcapUne rencontre inatendu (pv Malygos) Voting_barUne rencontre inatendu (pv Malygos) Vote_rcap 
Malygos
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Vote_lcapUne rencontre inatendu (pv Malygos) Voting_barUne rencontre inatendu (pv Malygos) Vote_rcap 
Cynder
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Vote_lcapUne rencontre inatendu (pv Malygos) Voting_barUne rencontre inatendu (pv Malygos) Vote_rcap 
Laviator
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Vote_lcapUne rencontre inatendu (pv Malygos) Voting_barUne rencontre inatendu (pv Malygos) Vote_rcap 
Redda
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Vote_lcapUne rencontre inatendu (pv Malygos) Voting_barUne rencontre inatendu (pv Malygos) Vote_rcap 
Insindril
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Vote_lcapUne rencontre inatendu (pv Malygos) Voting_barUne rencontre inatendu (pv Malygos) Vote_rcap 
Orda
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Vote_lcapUne rencontre inatendu (pv Malygos) Voting_barUne rencontre inatendu (pv Malygos) Vote_rcap 
sylente
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Vote_lcapUne rencontre inatendu (pv Malygos) Voting_barUne rencontre inatendu (pv Malygos) Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une rencontre inatendu (pv Malygos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Left_bar_bleue500/500Une rencontre inatendu (pv Malygos) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une rencontre inatendu (pv Malygos) Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendu (pv Malygos)   Une rencontre inatendu (pv Malygos) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:23

Shadow c'ètait réveillé d'assez bonne heur se jour si, réveillé par un rayons du soleil qui caréssa son visage anonssans l'aube. Le tout nouveaux Aspect des dragons de la terre avais beaux être tout résament nommé a sa position, il s'avais déja beaucoup de chose qui se déroulais par dela le monde. Il ratrapa rapidement son retard du a son lieu de naissance et comenssais a pensé qu'il venais d'arivé au bon moment. Cette terre hostil avais besoin d'un chef pour ne pas se transformé en bain de sang, et Shadow bien que jeune utiliserais toute sa sagesse pour protégé son peuple. Shadow Rodais donc dans la fraicheur matinal vers la partie nord de son téritoir, il n'y avais que peut d'âme éveillé a se moment, mais l'activité comenssais a aparaitre au fils des heurs. Après avoir rapidement chassé , quelque chose lui dit d'allez vérifier la frontier nord, comme présenten l'arivé de quelque chose ou quelqu'un. Malgré la distance, il avais resentie la magie de Malygos lorsque celui-ci avais éssayé d'emprisoné Shana, et Shadow se demendais bien si cette force magique viendrais a sa rencontre. Enfin après quelue heurs de ronde, il vu arivé la silhouette bleu de Malygos, Partant a sa rencontre, lorsqu'il fu a porté de voix il dit.

Bonjour étrangé,j'atendais ta venu.

Il ne cherchais pas le conflit, mais en même temps il restait sur la défensif, volans de battement profond pour se maintenir a altitude bien en face du nouvel arivans sans pour autent dépassé les limite de son téritoir.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Left_bar_bleue500/500Une rencontre inatendu (pv Malygos) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une rencontre inatendu (pv Malygos) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu (pv Malygos)   Une rencontre inatendu (pv Malygos) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:35

Malygos avait quitté la montagne de la reine de la Vie il gardait souvenir amer de cette rencontre il avait été chassé,les dragons de la terre serait il plus accueillant?Oui .Quand il arrivé au pic nord leur chef était déjà la et le dragon de la terre ,lui adressait la parole ,un très bonne ami se dit il mais son meilleur ami restait l'aspect du temps qui était le seul dragon vivant depuis la création c'est a dire il y a 3000 ans,ses souvenirs enfouis au fond de sa mémoire et il se sentit encore un peu plus fou en effet par son âge ,les dragons le traitait à voix basse de vieux fou .

Merci de votre accueil Shadow ,je me nomme Malygos Aspect bleu,dragon Glacé ou Gardien de la magie(mes 3 surnoms)
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Left_bar_bleue500/500Une rencontre inatendu (pv Malygos) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une rencontre inatendu (pv Malygos) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu (pv Malygos)   Une rencontre inatendu (pv Malygos) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:42

Shadow ètait a l'inverce le plus jeune des Aspect et avais tout a aprendre, néanmoins il ne pouvais pas manqué a son hospitalité, surtout quand l'un de ces ainé lui rendais visite. Il indiquas d'un mouvement que malygos pouvais pénétré dans ces terre et tout deux partir en direction des montagne qui constituais la majorité de son téritoir.

Sa serais une honte pour moi si je ne venais pas en perssone aceuillir mes ainées, comme vous le savé déja je me nome Shadow, Aspect noir, et on me surnoms souvent l'étoil du soir. Bienvenu dans les montagne de la terre Malygos, que me vaux le plaisir de cette rencontre?

Il restais courtois et poli, il devais fair bonne figure sans pour autent déclanché les hostillité. Il Jouais donc sur une courtoisi qu'il espèrais assez agréable pour que Malygos ne décide de passez ces nerfs après sa confrontation avec Shanna sur ces terre.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Left_bar_bleue500/500Une rencontre inatendu (pv Malygos) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une rencontre inatendu (pv Malygos) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu (pv Malygos)   Une rencontre inatendu (pv Malygos) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:12

Malygos suivit l'Aspect dans sa montagne appréciant son hospitalité ,il écouta sa question concernant sa venue dans le territoire, de l'Aspect car il avait tant de chose à raconter à expliquer et pour se faire il fallait qu'il traverse 3 quart du monde ,car personne ne venait dans son royaume glacé en raison avec la distance et le rude climat que la nature imposait la bas seul l'aspect du temps était venu une fois sinon il avait du se déplacer lui qui est si vieux mais peu importe .Malygos prit la parole


Je suis venu prendre des nouvelles de tout les aspects et vous prévenir que la réunion des 5 Aspects serait pour bientôt ,car il se passe d'étrange chose dans mon royaume un déséquilibre que nous devons résoudre et pour cela j'ai besoin de la sagesse de tous
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Left_bar_bleue500/500Une rencontre inatendu (pv Malygos) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une rencontre inatendu (pv Malygos) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu (pv Malygos)   Une rencontre inatendu (pv Malygos) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:22

Malygos penssais que seul l'Aspect de l'éternel ètait venus dans son téritoir, mais Shadow avais de devenir se qu'il ètait avais déja rodé au alentour, il ètait vrais que le rude climas aurais rebuté plus d'un a lui rendre visite.

Je comprend, j'aurais donc droit a ma première réunions des cinq Aspect sous peux. Quand au nouvelles du reste du monde, il vos mieux que chaque Aspect explique vous même se qui se trame dans son téritoir, même si j'ai put rsentir que Shanna l'Aspect de la vie est pas trés entousiamé a cette idée. Quand a mon propre téritoir, je ne suis Aspect que depuis peux mais je ne voix rien d'alarment a signaler. Et je tien a concervé la neutralité de mon peuple, chaque autre clan est le bien venu sur ces terre temps qu'aucune hostillité ne se produis envers nous au notre terre.

Il voulais surtout que aucun des autre Aspect ne s'imagine que Shadow et les sien prenais un partie, de plus le tout jeune Aspect voulais fair que son térritoir sois un lieu agréable autant pour les habitant que pour les voyageur, plein de chose restais a réglé mais il concervais la libre circulation de tous comme une priorité pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Left_bar_bleue500/500Une rencontre inatendu (pv Malygos) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une rencontre inatendu (pv Malygos) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu (pv Malygos)   Une rencontre inatendu (pv Malygos) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:33

En effet tu vas rencontrer les autres Aspects ,si tu tiens à déclarer la guerre à quelqun et bien c'est dans une réunion que tu dois le dire

Malygos marchait tranquillement ,quand soudain il s'arrêta ,il voyait devant lui le croc du dragon ,le pic atteignait plusieurs dizaines de kilomètre au dessus des nuages on disait que ce pic faisait en tout 360 KM de hauteur,Malygos n'avait pas monter en haut de ce pic depuis 2000 ans au moins et il était plus jeune ,mais bon si il était capable de traverser le monde pour parler à des dragons il pouvait grimper en haut d'un pic, Shadow s'envola ,puis Malygos s'illumina , il brillait,il monta en vrille et avec sa vitesse il s'enflamma ,accélérant sa monté il ne tarda pas à doubler Shadow,et il arriva en haut du pic .

tiens je ne vois pas mon royaume lointain,c'est donc pour ça que certains ignorent l'éxistence de mon royaume
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une rencontre inatendu (pv Malygos) Left_bar_bleue500/500Une rencontre inatendu (pv Malygos) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une rencontre inatendu (pv Malygos) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu (pv Malygos)   Une rencontre inatendu (pv Malygos) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:41

Je ne tien pas a déclaré de guerre, mon peuple et mon térritoir ne suporterais pas se genre d'activité. Mais merci du renseignement.

Puis en passans devans le "croc du dragon", la tenière de Shadow, Malyos voulut monté au sommet. La plus haute montagne du monde, lorsqu'il n'y avais pas de nuage autour on pouvais distingué l'horisond se fondre dans le ciel. Shadow ètait un jeune dragon et sa monté ètait rapide, il ètait habitué a se genre d'éxercise mais fut surprie de la vitesse de Malygos. Il comprit qu'il y avais surement de la magie derière tout sa, et Shadow ne posa pas de question sur ce qui c'ètait passez. Arivé au sommet, il dit.

Vous ête bien un Aspect, prèsque aucun dragon parvien a vollée jusqu'ici. Quand a votre royaume, si je me trompe pas il serais quelque part dans cette direction, au dela de l'horisond visible.

Dit il en pointans du regard plein sud dans la direction du royaume de Malygos, de tent a autre un éclat bleuté de glace ce voyais mais c'ètait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inatendu (pv Malygos) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu (pv Malygos)   Une rencontre inatendu (pv Malygos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendu (pv Malygos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Monde :: Montagne terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser