Règles importante
Nous somme dans un monde de créatures mythologique les humains, elfe ,nain et autres ne sont pas admis
les Demi dieux
les Ondins
sont les créatures admise mais ne sont pas jouable
Règles générales
Les floods, spams, hors sujets, propos discriminatoires, racistes et à caractères pornographiques sont interdis. Ils seront punis par les admins et les modos.
Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits.
Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits.
Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit !
Nombre de lignes
Les topics créés doivent comporter plus de 10 lignes pour le premier post. La limite de lignes est de 4. Merci de bien vouloir respecter ceci. Ce forum est un forum où l’on s’inscrit pour écrire, prouvez le !
Rêgles du RPG
Les actions des personnages sont en italiques ou standard.
Les paroles des personnages sont en gras ou en couleur.
Les pensées des personnages sont entre deux *
Rangs
Il éxiste 5 factions de dragon et il y a 5 chef se sont les Aspects
La Mère de la Vie (le personnage occupant se rôle devra être une femelle) couleur:rouge
Le Gardien de la Magie(masculin) couleur:bleu acier
Le Gardien de la terre (masculin) couleur:noir
L'éternel (masculin ou féminin) couleur :sable
La Réveuse (féminin) couleur:vert
les personnages incarnant un Aspects sera le chef de l'essaim de dragon de sa couleur ,si vous êtes un dragon rouge vous êtes le fils ou la fille de l'aspect
les Aspects doivent entretenir leur essaim les Aspects femelles doivent trouver un prince consort pour agrandir l'essaim
Les Aspects mâles doivent se trouver une femelle et se reproduire
Si un Aspects désire déclarer la guerre à un autre ,il doit réunir les 4 autres Aspects pour prévenir ,la réunion doit servir aussi à se faire des alliés si deux Aspects se font la guerre les 3 autres doivent rejoindre un aspect pour l'aider .Comme ceci:
Malygos ,Le Gardien de la Magie était au courant de l'affaire l'aspect noir et l'aspect sable se déclare la guerre,il décida de rejoindre Le Gardien de la terre pour l'aider dans cette guerre la Réveuse s'était rangé avec l'Eternel tandis que la Mére de la Vie s'était allié au seigneur de la terre .
voila au début d'une guerre les aspects non concernée doivent s'allier avec un Aspect et l'aider à combattre contre l'autre qui aura aussi ses alliés .
liste des rang
Aspect 500 Point de vie ,50 point de magie,50 point de force
Grand conseiller 400 Point de vie ,40 point de magie,40 point de force
Commandant 350 Point de vie ,35 point de magie,35 point de force
prince consort/ou/princesse reproductrice 250point de vie,25 point de magie,25 point de force
guerrier 200 point de vie,25 point de magie,25 point de force
jeune mâle ou jeune femelle 150 point de vie,15 point de magie,15 point de force
pour infligez des dégats utilisez [rand] comme ceci vous pouvez choisir d'atter avec la magie ou la force
aujourd'hui j'utilise la force
je met mon code
[rand] [/rand]
entre je met le nombre 1 jusqu'à mon maximum de point de force pour moi 50
donc
[rand]1,50.[/rand]
l'aléatoire va me choisir un chifre entre 1 et 50 selon le nombre aléatoire sur le quel on tombe en enlève X point de vie à l'opposant voyont sa en vrai
- Nombre aléatoire (1,50) :
- 47
j'enlève donc 24 point de vie à l'adversaire
pour certain le maximum sera 15 ou 25 ou 40 mais les aspect on la force de 50
Multi accouplement
certains peuvent restée dans l'essaim mais d'autres ne peuvent résister à l'appel de l'inconnu c'est pourquoi si vous quitter l'essaim vous aurez le droit de vous accouplez avec quelqun d'une autre couleur